MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2015, 12h50   #6
dbmv
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Darkrocket

J'ai aussi une 920, même config initiale que la tienne.
Je te conseille de changer le collecteur par un ARROW 71450MI (tu conserves les flutes d'origine). La sonde lambda est conservée, il te suffira d'enlever les câbles entre le moteur de gestion d'ouverture des valves et les valves du collecteur d'origine.
Un peu de temps à passer pour le faire correctement, mais rien de compliqué. Tu trouveras sur le forum ou sur le web les choses à faire pour retirer plus facilement le collecteur. En enlevant le réservoir tu peux retirer proprement les câbles (sans les couper!).
Le son est beaucoup plus sympa, sans être trop fort ("raisonnable"). Aucun problème de gestion de l'injection.

  Réponse avec citation
 

Tags
920, brutale, catalyseur, pot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh