![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La politique de Honda est de faire des motos facile à conduire, c'est une priorité chez eux, alors quand tu conduis une nouvelle moto et ça te donnes une impression que tu l'as toujours connu, j'avoue que ça ne te laisses peu de trace après l'essai. De plus niveau design ça reste du classique, rien de comparables aux italiennes.
Mais bon à rouler tous les jours, les honda ou autre japs sont bien, et les italiennes resteront des motos de passion, et les allemandes? j'arrive vraiment pas à savoir si ce sont des utilitaires ou pas, de toute manière même si j'aime bien leur dernière productions comme la S1000RR et sa sœur en roadster, il manque quelque chose d'épicée dans leur concept. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Les allemands je dirais que leur politique c'est ... l'efficacité, ils sont excellent dans ce qu'ils font et prennent quand même des risques niveau design, on aime ou on aime pas c'est sur, mais ils ont des couilles ^^
Un peu comme chez KTM quoi, la RC8 et tout, c'est pas des design à tomber par terre, mais ça a le mérite d'être original ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() L'éfficacité médiatique c'est certain, et on ne parle pas beaucoup du moteur fragil de la S1000RR
![]() J'ai rien contre les BM, à vérifier si la version 2015 a corrigé ses défauts de jeunesse, à voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Bah je sais que les premières version de la S1000RR en 2009 avaient eu des problèmes, de carter je crois, mais j'ai absolument rien entendu à propos de leur fiabilité après ça (et pis il y a eu des rappels de toutes façons)
Mais quand je disais efficace, je pensais surtout en terme de performance, de ligne, d'électronique etc.. suffit de voir tous les tests de la S1000RR depuis qu'elle est sortie, dans quasiment tous les magasines ils l'encensent.. moteur explosif, chassis de fou, électronique à la pointe... Alors après qui croire ? J'en sais rien, c'est vrai que certains magasines sont vraiment PRO BMW mais même, ça reste une super bécane à tout points de vue ! Enfin moi je trouves ^^ Et pis pas mal de magasines sont de mon avis aussi alors... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Efficace c'est sur , mais je n'est jamais eu le coup de cœur pour ces mobs .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Ce n'est pas une mauvaise moto, loin de l'être et sur le papier c'est super efficace de partout, n'empêche qu'il lui manque quelque chose mais quoi? perso je trouve qu'elle est un peu physique dans les pif paf, trois fois rien, et puis le feeling trop feutrés de l'avant m'inspire pas trop. La S1000RR 2015 était bridée et j'étais pas dans les tours, elle a l'air d'être mieux mais bon son esthétique est bizarre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, kawa, zx10r |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|