![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
|
Pour revenir à la sonorité, c'est clair qu'Aprilia a fait un beau boulot. D'ailleurs le V4 fait un plus beau bruit au ralenti qu'à très bas régime. Je pense qu'ils ont joué sur ça pour l'homologation qui se fait à un régime bien défini.
Un concessionnaire m'a clairement avoué qu'en cas de client hésitant il démarré simplement la moto et la vente était faite ! Avec la F3 c'est plutôt l'inverse (et la aussi les concessionnaires sont d'accords c'est une horreur au ralentie, d'autant que le moteur est plutôt bruyant). |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 RR
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: St Laurent 49
Messages: 120
|
Merci pour ton CR, bien construit de plus.
![]()
__________________
Bon sang, ils sont au moins plusieurs ! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
. Va boire une coupette.....un peu chaude![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, comparatif, f3, rsv4 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|