![]() |
![]() |
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
C'est quand même pas de ma faute si tu es arrivé trop tard et que tu préfères les couteaux au champagne bien frais
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
|
Hello,
je ne viens pas beaucoup ici, et vu le temps je ne roule pas beaucoup non plus mais un petit update sur mon expérience en F3 800 après environ 2000 km au guidon. Je confirme donc tout ce que j'ai dit précédemment sur les qualités et les défauts. L'ajout d'un amortisseur de direction est un GROS plus, il devrait sincèrement être de série. Pour le reste, cette moto est vraiment très, très facile a emmener, rassurante et extrémement vive. Elle manque un chouilla de coffre en sortie de courbe pour rivaliser avec ses copines un peu plus grosses mais elle se rattrape largement sur ses freinages venus d'ailleurs. Je vais sans doute la déposer prochainement chez un concess en revanche, trop de problèmes pour la démarrer à chaud (ou plutôt à "tiède") et de problèmes de "Gaz position" récurrents également. Ça gâche tout de même le tableau pour une moto aussi récente et entretenue. Enfin, si les pots à 3 flûtes ne coûtaient pas un bras et demi le pot d'origine serait déjà à la benne tant le bruit qu'il confère à la bête est un désastre à bas régime. Bonne route. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Bon résumé. Tu as oublié quand même le côté esthétique de la bête qui est
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, comparatif, f3, rsv4 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|