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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 14
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Effectivement Abyss le ct est ma crainte (ou le carton avec expertise...) mais dans le cas du flash l ecu reste visuellement d origine (numero de série, code barre...). Ils vont quand même pas aller jusqu à embaucher des informaticiens pour vérifier les codes de cartos ??? ...
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#2 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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Citation:
Par contre, c'est avec les cornets que tu te fais avoir. Quand tu les regardes bien il y a gravé 73Kw dessus, et les cornets full ( en plastique ) il n'y a rien.Mais bon, flasher un écu ( ou monter un race ), et laisser les cornets bridés ( en alu ), autant ne rien faire dessus. |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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Avant qu'un contrôleur technique aille fouiner sous la BAA d'un moto, MV en plus (c'est tellement facile) pour se regarder des cornets (dont il ne connaitra pas la subtilité entre bridé et full), y'a de la marge.
Si vous m'en trouvez un, je paye le champagne à ce champion... Si CT il y a, ils regarderont la pollution mais pas de banc, pas assez rentable (à bon, le CT ce ne'est pas de la sécurité mais du fric... je m'étonne...) |
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| Tags |
| ecu, flash, ou, race |
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