![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
![]() voilà,
j'ai envoyé mon ECU chez nrbike le 26/09 pour le passer en full, retour le 07/10 ,compter 10 jours d'immobilisation. remontage de l'ECU et des cornets dans la foulée et hop un petit tour. Déjà au démarrage, le ralenti reste stable, aucune oscillation, donc pas besoin de réglage TPS ou autre si c'est l'ECU d'origine. Premières impressions , la moto répond instantanément dès qu'on tourne la poignée, pas de problème de temps de réponse. jusqu'à 5000 tours pas de différence, au delà c'est une fusée ![]() Pour info, ma moto est full origine, je vous joins la courbe de puissance que je viens de faire chez sasie center : 140,2 cv à 11580 tr/mn et 255.5 km/h couple de 9.6 m.kg à 9086 tours. kilomètrage: 3300 kms je ne regrette pas du tout cette modif même si ça ne sert à rien dans nos contrées mais quel kiff. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() En même temps, tu as bien raison.
Il faut savoir se faire plaisir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
![]() Bonjour,
J ai également envoyé mon ecu a nrbike très comptant du résultat par contre mon ralenti est moins stable qu avant sur ma brutale 1090R de 2012 et voilà le passage au banc Dernière modification par fred6666 ; 03/04/2017 à 18h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() 140 cv....à la roue ???
Ma 1090RR de 2010 avec ligne complète arrow, filtre à air bmc et map sur mesure fait genre 135.6cv à la roue, alors 140 pour la 990 c'est assez fou |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
|
![]() Citation:
Ça s'appelle l'incertitude de mesure en métrologie. Le bac Fuch doit être super optimiste, ou le gars qui l'utilise pense que la chaîne cinématique fait perdre 30% entre le moteur et la roue... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Ou alors il a un banc qui fait une "approximation" de la puissance moteur, je sais qu'il y en a qui le font, ils te filent la puissance à la roue + ce que ça donne au moteur, mais bon, rien ne vaut le résultat à la roue.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
![]() Citation:
Mais bon de toute façon qu'elle face 140cv a la roue ou au villebrequin, c'est une fusée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
![]() nrbike m'avait conseillé de faire un réglage co, concernant le réglage tps , pas nécessaire si ecu d'origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
![]() Personnellement le banc indique 126ch ms le mec m a dis de rajouter entre 11 et 15% ce qui me donne au max 145ch!!!
Je m y connais pas plus que ça en banc de puissance ms 126 ça dois être à la roue et 145 au vilebrequin. J ai appelé nrbike pour les 9,8 en couple à la place des 11,5 annoncé constructeur pour lui c est normal ça dépend si il y a de l air pulsé sur le banc et il me dis que le catalyseur chez mv est vraiment castrateur pour nos motos |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Sur mon ancienne 1090 RR, avec la ligne basse MV Corse + écu RACE + filtre à air MWR, j'arrivais à une résultât de 175ch au vélo pour 13,5 mk de couple.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
990r, full, impressions, passage |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|