![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Bonjour,
J ai également envoyé mon ecu a nrbike très comptant du résultat par contre mon ralenti est moins stable qu avant sur ma brutale 1090R de 2012 et voilà le passage au banc Dernière modification par fred6666 ; 03/04/2017 à 19h33. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
140 cv....à la roue ???
Ma 1090RR de 2010 avec ligne complète arrow, filtre à air bmc et map sur mesure fait genre 135.6cv à la roue, alors 140 pour la 990 c'est assez fou |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
|
Citation:
Ça s'appelle l'incertitude de mesure en métrologie. Le bac Fuch doit être super optimiste, ou le gars qui l'utilise pense que la chaîne cinématique fait perdre 30% entre le moteur et la roue... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Ou alors il a un banc qui fait une "approximation" de la puissance moteur, je sais qu'il y en a qui le font, ils te filent la puissance à la roue + ce que ça donne au moteur, mais bon, rien ne vaut le résultat à la roue.
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
Citation:
Mais bon de toute façon qu'elle face 140cv a la roue ou au villebrequin, c'est une fusée ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
nrbike m'avait conseillé de faire un réglage co, concernant le réglage tps , pas nécessaire si ecu d'origine
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Personnellement le banc indique 126ch ms le mec m a dis de rajouter entre 11 et 15% ce qui me donne au max 145ch!!!
Je m y connais pas plus que ça en banc de puissance ms 126 ça dois être à la roue et 145 au vilebrequin. J ai appelé nrbike pour les 9,8 en couple à la place des 11,5 annoncé constructeur pour lui c est normal ça dépend si il y a de l air pulsé sur le banc et il me dis que le catalyseur chez mv est vraiment castrateur pour nos motos |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
Sur mon ancienne 1090 RR, avec la ligne basse MV Corse + écu RACE + filtre à air MWR, j'arrivais à une résultât de 175ch au vélo pour 13,5 mk de couple.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 990r, full, impressions, passage |
|
|