![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso
|
Le duel à fleuret moucheté n'étant pas de mise c'est à grands coups de sabre que la turismo veloce se fait tailler !
Sans doute pour ressembler à sa cousine Stradale ? plus fine, plus étroite, plus basse, plus véloce, plus mieux bien pour les vrais motards qui roulent ! L'important et rassurant étant que chacun apprécie la monture qu'il s'est choisie, l'amusant consistant au dénigrement du modèle qu'on a pas acheté pour tellement de bonnes raisons ! Merci pour ta prose M Arcimboldi qui perpétue la mauvaise foi motarde et me fais toujours sourire. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
Et encore une discussion qui part en couille
![]() Zeus
|
|
|
#9 | ||||
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Citation:
...)... Pour le reste, le trois pattes, c'était un critère impératif. Quand à la partie cycle italienne, après la danseuse italienne (un 620 Monster ie S certes avec un petit moteur, mais super sympa), je voulais rempiler sur un cadre treillis que seul les italiens savent faire. Les Triumph, j'ai roulé beaucoup avec, à une époque où ils étaient les seuls à faire du trois pattes... J'ai adoré, mais je voulais autre chose. Quand au reste, en dehors de Triumph et de MV, en trois pattes, que reste t'il: Yamaha et sa Tracer (ouimébof, parce que si certains considèrent la TV comme un cheval à bascule, que dire de la Tracer), et la Benelli TreK... Alors pour le coup, côté caractère et partie cycle, cela aurait pu me plaire (et je n'ai aucun doute là dessus - en plus cela rentrait dans mes critères). Par contre, en occasion, c'est introuvable, et la fiabilité de la chose est autrement plus aléatoire que celle de nos MV (et je ne rajouterai pas d'autres commentaires sur ce point )Citation:
Citation:
Tu exagères un tantinet. Mesurer le siège en sa partie la plus large, quel artifice éhonté Citation:
Au final, qu'importe le flacon, pourvu que reste l'ivresse que nos politiques et leur radars ne pourront nous enlever... A force, je prédis un grand avenir aux Stradales, Rivale et Turismo Valoches ou Veloce (ou les deux) car force est de reconnaître qu'elles sont bien pls adaptées à notre réseau secondaire de plus en plus délabré, et qui s'avère ma fois fort plaisant quand il s'agit d'échapper au appareils photos et autre paparrazzi qui nous attendent au bord des routes... Merci pour la franche rigolade, probablement exagérée d'un tantinet de mauvaise foi (probablement en as tu repris une belle rasade, telle un gaulois prenant sa gourde de potion), et j'espère tout autant que tu te feras une joie de me reprendre :-) Et c'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'on roule?
|
|
![]() |
| Tags |
| morni, stradale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|