![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
Trompf, une moto roots, classieuse ![]() Elle en jetait la finition du poussif engin en Phantom Black. Le SAV Trompf ayant mis 6 semaines pour ne pas réussir à fournir quelques menues bricoles, sous garantie. Aucun problème, nous nous sommes séparés après 27 000 bornes et une dizaine de mois. Le pigeon qui a payé au prix fort son véhicule neuf, avec marge, garantie et autres grivèleries commerciales, genre SAV par exemple, juste pour pas être emmer^H^H^H déçu, ça le rend hargneux. Le con$$e MV a toujours eu l'élégance, je l'en remercie, de fournir un véhicule de rechange. Pour faire simple, on dira véhicule la grosse Valoche.On peut comparer ![]() L'ex d'avant l'élucubration apaisée, asthmatique, poumonesque et rosbiffe. Peut-être n'avons nous pas les mêmes valeurs. |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
Citation:
(et si tu as lu mon NB, il ne fait pas mention du délai d'attente des pièces pour réparer la belle qui s'est échappé moteur allumé sur la gauche... Il était conséquent, et même s'il s'agissait d'un problème de conception, et le SAV Triumph n'a rien pris en charge. Les 3 pattes 855 et 955 ont tous plus ou moins été affecté par ce problème à gauche, et les 4 cylindres 600 l'étaient à droite... Curieusement à partir du millésime 2002, un capteur d'angle venait opérer la coupure du moteur pour éviter le problème, mais pas de prise en charge pour les précédents...)
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
|
|
|
|
|
|
#3 | ||||
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
"Qu'avril bourgeonne ou que décembre gèle" ![]() Citation:
Grave bôcoup diplômé en sciences (et coups de pied) aux cultes, voire mathématiques, la géométrie et les probas/stats me sont une sorte de passe-temps, surtout un confortable gagne-pain, j'ignorais encore l'épaisseur du trait. Superflu de marteler ce clou. Nous savons l'utilisateur Trompf endurci par l'épreuve, patient. Le conducteur Veloce, apaisé. Heureux de profiter de la somptueuse acquisition à son rythme, noble, sage, majestueux, sénatorial. Veillant à ses mimines que le vent mauvais d'une course véloce viendrait froidir. Errant ça et là sur le bitume, quand la mirifique chose à roues daigne tomber en marche, on appelle ça un style. Citation:
Sçavoir lire, écrire, compter. Mémoriser, j'arrive à réciter, de tête, sans regarder, les 5 premières lettres de l'alphabet, dans l'ordre, en commençant par la dernière. Ces cons, sécants ou pas, ont sagement pas essayé de m'informer par écrit de leurs difficultés d'approvisionnement. Euh ... si Trompf osa. Ma première et dernière incursion dans leur cloaque. Ils ont appris, à cette occasion, quelques concepts et améliorations de leurs usages récréatifs. Possible qu'ils pratiquaient déjà mais savaient pas les mots de la langue de G. Branlelance décrivant telles turpitudes. Citation:
Ou de n'en plus avoir ou bien d'en avoir deux." |
||||
|
|
|
![]() |
| Tags |
| morni, stradale |
|
|