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#41 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#42 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Salut Marc
J ai lu que tu avais monter une batterie lithium pourrais tu me dire la marque le modèle le chargeur? Ensuite ta pedale de frein arrière es quel descend bas pour quel freine ou tu la touche à peine et ça freine car je trouve quel descend bien bas la mienne pour freiner Par avance merci |
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#43 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
Pour le frein arrière, maintenant que j'ai la pédale réglable avec l'excentrique, elle se trouve dans une position correcte à la base, et je n'ai pas l'impression d'avoir à descendre le pied tant que ça pour avoir du freinage... Avant, avec la pédale d'origine, elle était basse (trop) à la base, et je n'ai jamais vraiment cherché le frein vu qu'il était trop bas à mon goût...
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#44 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Ok merci Marc pour ta réponse
Pour la batterie pourquoi tu n as pas pris celle donner pour mv comme la skyrich? Je vais voir si j ai pas une bulle d air dans mon circuit de freins sinon je me pencherai sur ce que tu as fais |
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#45 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Bon j ai re lu ton tuto et ma question est
À tu changer aussi t'es Calle pied ? Ou que les bras sélecteur vitesse et sélecteur frein? |
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#46 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Juste le sélecteur de vitesse et la pédale de frein. Les cales pieds sont ceux d'origine...
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#47 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Merci Marc pour tes réponses
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#48 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
![]() Il parait très facile :
Bref, cela demande un peu de réflexion, je peux faire des plans de pièces, par contre je n'ai pas de machine CNC à disposition. Une idée ou un conseil? Merci d'avance.
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#49 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
avec pare-flamme quand même, ça va de soi. Mécanique: Aller partout et en tout lieu toujours accompagné de 2 mecanos à pied ![]() L'un muni d'un tournevis, l'autre portant la clé dynamométrique. Quant aux protections latérales: tôle et peinture écolo c.a.d. verte: Illustration Oukilé ![]() |
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#50 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
![]() Bon, après, son fils motard me demandait si les motos italiennes était fiables... Réponse classique : une panne qui ne nécessite pas un immobilisation n'est qu'une anecdote qui ne saurait en aucun cas remettre en cause la prétendue fiabilité de l'engin... ![]()
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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accessoires, turismo, veloce |
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