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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Quelques éléments :
Pour mon système de lubrification de chaine, j'ai remplacé le réservoir par un plus petit (celui des kit Ducati). Fixé le support à l'intérieur du cache latéral avec du velcro double face. Le réservoir rentre parfaitement dans le cache latéral, et il est même possible de le remplir sans démonter le cache latéral. ![]() Et profité du passage chez mon concessionnaire pour monter les poignées chauffantes enfin livrées par MV pour faire monter des protections latérales. Ce sont celles référencées par MV pour les Rivale/Stradale. Attention, elles ne se montent pas directement : il faut des vis plus longues de 5 mm qu'à l'origine, ainsi que des spacers de 5 mm à rajouter aux spacer d'origine. A droite: ![]() A gauche: ![]() De face: ![]() Les protections restent discrètes et devraient suffire pour protéger le carénage. Quand au cadre, les vis sont censé servir de fusible par torsion, et la protection n'est pas en butée dans le cadre. Reste plus qu'à me trouver un ensemble pédale de frein/levier de vitesse repliables et réglables. La pédale de frein reste trop basse à mon goût malgré le réglage (qui se trouve être trop limité)...
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Salut,
Après quelques tentatives, le frein arrière semble être réglé sur sa position la plus haute. Il n'apparait pas possible de le régler plus haut. Et je le trouve toujours trop bas... Suis-je le seul? J'ai commencé à regarder du côté des levier adaptables et réglables, et pour le moment, je n'ai trouvé que ceci : "PRO" Rider control kit MV Agusta Turismo Veloce - CNC Racing Ils permettent l'utilisation d'embouts sur excentriques permettant un réglage plus fin Folding rear brake lever peg Sport - eccentric - CNC Racing Folding gearshift lever peg Street - eccentric - CNC Racing Y a t'il d'autres options que je n'aurai pas vues dans mes recherches?
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Une vis de réglage course de l'émetteur de frein AR plus longue pourrait résoudre ce problème de position trop basse de la pédale de frein.
J'ai rencontré le même problème sur ma Morini Scrambler que j'ai résolu différemment : j'ai monté des repose-pieds SW Motec me permettant de baisser de 15 mm la position des repose-pieds. ![]() ![]() |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Bonjour Marc
C'est quoi la marque des protections de cadre que tu as monter? Par avance merci |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Salut!
En fait il s'agit de protection MV Agusta pour les Rivale/Stradale L'écartement des trous est le même sur la Turismo Veloce que sur les Rivale/Stradale. Il faut cependant des vis un peu plus longues et l'ajout de spacers de 4 à 5mm en supplément des spacers fournis.
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Merci Marc pour ta réponse
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
![]() Il parait très facile :
Bref, cela demande un peu de réflexion, je peux faire des plans de pièces, par contre je n'ai pas de machine CNC à disposition. Une idée ou un conseil? Merci d'avance.
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
avec pare-flamme quand même, ça va de soi. Mécanique: Aller partout et en tout lieu toujours accompagné de 2 mecanos à pied ![]() L'un muni d'un tournevis, l'autre portant la clé dynamométrique. Quant aux protections latérales: tôle et peinture écolo c.a.d. verte: Illustration Oukilé ![]() |
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#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
![]() Bon, après, son fils motard me demandait si les motos italiennes était fiables... Réponse classique : une panne qui ne nécessite pas un immobilisation n'est qu'une anecdote qui ne saurait en aucun cas remettre en cause la prétendue fiabilité de l'engin... ![]()
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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accessoires, turismo, veloce |
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