MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2017, 12h24   #31
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut

Citation:
Envoyé par Llp Voir le message
Super boulot Marc
Merci!
Et je suis content du résultat. J'ai fait une cinquantaine de kilomètres ce matin, départ avec une chaine juste propre: à l'arrivée, la chaine est parfaitement lubrifiée, et pas une goutte d'huile sur la roue (les cardans, c'est très surfait, en fait).
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2017, 08h56   #32
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut

Quelques éléments :

Pour mon système de lubrification de chaine, j'ai remplacé le réservoir par un plus petit (celui des kit Ducati). Fixé le support à l'intérieur du cache latéral avec du velcro double face. Le réservoir rentre parfaitement dans le cache latéral, et il est même possible de le remplir sans démonter le cache latéral.


Et profité du passage chez mon concessionnaire pour monter les poignées chauffantes enfin livrées par MV pour faire monter des protections latérales.

Ce sont celles référencées par MV pour les Rivale/Stradale. Attention, elles ne se montent pas directement : il faut des vis plus longues de 5 mm qu'à l'origine, ainsi que des spacers de 5 mm à rajouter aux spacer d'origine.

A droite:


A gauche:


De face:


Les protections restent discrètes et devraient suffire pour protéger le carénage. Quand au cadre, les vis sont censé servir de fusible par torsion, et la protection n'est pas en butée dans le cadre.

Reste plus qu'à me trouver un ensemble pédale de frein/levier de vitesse repliables et réglables. La pédale de frein reste trop basse à mon goût malgré le réglage (qui se trouve être trop limité)...
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2017, 15h12   #33
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut Frein arrière inutilisable...

Salut,

Après quelques tentatives, le frein arrière semble être réglé sur sa position la plus haute. Il n'apparait pas possible de le régler plus haut. Et je le trouve toujours trop bas... Suis-je le seul?

J'ai commencé à regarder du côté des levier adaptables et réglables, et pour le moment, je n'ai trouvé que ceci :
"PRO" Rider control kit MV Agusta Turismo Veloce - CNC Racing
Ils permettent l'utilisation d'embouts sur excentriques permettant un réglage plus fin
Folding rear brake lever peg Sport - eccentric - CNC Racing
Folding gearshift lever peg Street - eccentric - CNC Racing

Y a t'il d'autres options que je n'aurai pas vues dans mes recherches?
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
accessoires, turismo, veloce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh