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#1 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
Le top du top d'apres ce qui se dit c'est sutter. Apres entre tss et stm je ne sais pas. Certains trouve le stm fragile. J'ai eu un tss sur un crf mais j'ai pas roulé assez pour te donner un vrai avis si ce n'est qu'il y a moins de petite pieces par rapport au stm donc peut etre plus fiable mais peut etre plus compliqué a regler |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Pour le réglage du TSS, c'est via des entretoises de différentes épaisseurs qui vont plus ou moins pré-charger les ressorts du plateau de pression.
C'est super rapide et simple à changer, on ne démonte quasiment rien. Sur le STM, ce sont des diaphragme de raideur différentes qui jouent se rôle puisqu'il n'y a plus de ressort(du moins comme on l'entend). Il y a un peu plus de boulot pour les atteindre.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Ok Merci deuf pour les precisions
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embrayage |
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