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Vieux 28/12/2017, 20h19   #4
gourntag
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Pareil que toi mais j'ai fait moi mème les repartions (juste tous demonté remonté et fait une puzzle) mais j'ai pas envi que sa recommence donc je regarde mais si l'anti dribble te change pas le system la cloche risque de casser encore et sa reste le même probleme.
Quand tu regarde STM ou TSS il vende le system avec la noix le plateau de pression et la roue de support mais rien avec les disque ou autre donc je me pose la question vu que d'origine il est anti-dribble quitte a revendre ce que j'ai acheter en piece et commander un stm ou tss (il en a meme un exemplaire de chaque sur LBC )
En tous cas bonne chance a toi si ta cloche a cassé sa fait 13 semaine demain que j'ai commander et pas de nouvelle.
Ecosmeri j'ai acheter les pieces chez mv donc sa sera de l'origine qui ira dessus, le tous va etre de savoir si la cloche sera de meilleur qualité.
En se qui concerne le TSS oui j'ai vu et je me pose vraiment la question de l'acheter mais je sais pas le niveau de qualiter et la difference entre les 3 marque que tu a cité vu qu'il en a un vendre en STM aussi sur LBC.

Dernière modification par gourntag ; 28/12/2017 à 20h24.
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Vieux 28/12/2017, 21h23   #5
Titi95
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Tous les embrayages qu ils soient anti dribble ou pas sont vendu sans la cloche.
Pour bien faire il faut mettre une cloche usineé et non moulée mais ça coute un bras et ça ne se trouve pas comme ça.
Mois aussi j ai eu la meme mesaventure

Il faut démonter le carter d huile pour retirer tous les morceaux d aluminium qui sont descendus dans le bas du carter avant une remise en route.
C est assez simple à faire.
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Vieux 28/12/2017, 21h52   #6
gourntag
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Tous les embrayages qu ils soient anti dribble ou pas sont vendu sans la cloche.
Pour bien faire il faut mettre une cloche usineé et non moulée mais ça coute un bras et ça ne se trouve pas comme ça.
Mois aussi j ai eu la meme mesaventure

Il faut démonter le carter d huile pour retirer tous les morceaux d aluminium qui sont descendus dans le bas du carter avant une remise en route.
C est assez simple à faire.
oui demonter le carter d'huile .... si simple a faire... mais pour le sortir xD après une fois demonté c simple du papier, coton tige et hop tu nettoye tu fait le puzzle (verifier que tu a tous les gros morceaux) et tu fait plusieurs nettoyage moteur (j'ai mis dans mon sujet ce qu'on ma dit de faire ) et franchement j'ai étais surpris du resultat.
Pis faut pas oublié tu a la GRAND CLASSE tu roule en MV (tous les regarde se tourne vers ta monture) mais quand te faut une pièce ... bas c du MV sa prend du temps
Si ta u le même problème et que tu connais qui sais faire une pièce usinée dans la masse je prend ... ( je l’achète direct )
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