MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2009, 21h01   #11
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très étonné par le diamètre de la fourche et surtout par la position haute du carter d'embrayage ??????

Le carenage de la 312 semble surdimensioner pour le moteur. Cela confirme l'extrème compacité du bloc 3 cylindres. On m'a souvent dit à l'usine qu'il tenait sur une feuille A4 !

Les motoristes m'ont indiqué également qu'il pétait le feu !

J'espère qu'ils vont nous conserver une ligne pure à la F4 et pas un erzats de carénage Manga à la RSIX.

Sinon, cela m'étonnerais qu'elle soit présentée à Milan 2009 mais plus sûrement à celui de 2010.

Moi, je voudrais bien une version Tamburini avec admission variable, kit magnésium, jantes Marchesini... ! Rhâââââââââ Lovely !

MV IS BACK !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
jai, trouvé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh