![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#431 |
Guest
|
![]() Par contre une japonaise
![]() Vive MV Agusta et tant pis pour ceux qui ne veulent reconnaître l'évidence, il y a rien de plus beau ![]() Cette F4 me plait énormément ce sera surement une prochaine moto dans mon garage A moins que je ne sombre dans la dépression, que je me mette a avoir des gouts de chiotte, que je perde toute saveur pour la passion et les sensations, que j'ai envie de ressembler a tout le monde... Bref acheter une bonne sportive japonaise ![]() |
![]() |
![]() |
#432 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Je vous communique les dernières news toutes fraiches du salon...
Kefran roulera désormais en Continental... Il a laissé des traces de gomme toute la nuit...!!! ![]() Les nuits Milanaises................. Sei un maiale... le foto, le foto... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#433 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() +1000 !
Bravo aussi pour les caches feux carbones, les pistards devraient apprécier ! ![]() Bien vu, les rétros devraient également se retirer facilement ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#434 | |
Guest
|
![]() Citation:
Quand MV annonce un poids c'est le poids réel avec pneus montés... mais c'est vrai que la F4 reste quand meme plus lourde que les autres 1000. Pour info ton comparatif parle d'une F4 1000R mais y'a une diff' entre une F4 1000R, une F4 1000R 312 et une F4 1078 RR312.... de toutes façons toutes ces discussions ne servent à rien, tant que tu ne feras pas un tour avec une F4 tu ne pourras pas comprendre pourquoi on est tellement fermé à la discussion et qu'on accepte pas de comparer cette machine avec une jap' ou autre... on avait déjà eu cette discussion... ce genre de "comparaison" pourrait être fait entre des voitures italiennes, européennes et des jap'... Tu te vois en train de comparer la nouvelle nissan skyline gt-r et une ferrari ou autre... ça n'a pas de sens... Les bécanes japonaises devraient être autorisées uniquement pour faire des ronds sur circuit... elles servent qu'à ça... |
|
![]() |
![]() |
#435 | ||
Guest
|
![]() Citation:
- ce n'est pas moi qui ai lancer la comparaison . - ancien possesseur de DUCATI et Husky 610 , j'avais le même point de vu que certains d'entre vous . Citation:
Pour le coup , elle gagnent tout , pas faux . ![]() Je me rappel que lorsque je suis monté sur une F4 , je me suis dit " tiens , ma 916 était aussi accueillante " ![]() |
||
![]() |
![]() |
#436 |
Guest
|
![]() Et du coup , elle arrive quand cette nouvelle F4 ?
![]() |
![]() |
![]() |
#437 | |
Guest
|
![]() Citation:
d'ailleurs,bizarrement,la nouvelle F4,avec -10kg,est annoncée au même poids que la précèdente qui était vraisemblablement sous-estimée... en tout état de cause,c'est le sectarisme qui tue,pas la comparaison(car de la comparaison nait le progrès)...je me permets une prise de position car j'ai roulé récemment avec les deux types de motos,F4 750/312R/1078RR et japonaises ZX10/R1x2 et toutes les motos hypersports sont bonnes à rouler...dans des registres diffèrents... ![]() ![]() ![]() ![]() ps : par ailleurs,je t'invite à aller faire un tour en GTR sur le Ring (Nurburgring/nordschleife) pour évaluer les capacités de la bête... |
|
![]() |
![]() |
#438 |
Guest
|
![]() Wahow deja 44 pages et c'est pas fini
![]() Les collecteurs titane sont deja beaucoup mieux comme on s'en doutait, le carbone est classe comme d'hab, reste plus qu'a voir ce que vont proposer les Motocorse et autres pour les silencieux ![]() Un p'tit maitre cylindre Brembo, des roues plus lights, l'ECU qui va bien et ca devrait etre un sacre outil ![]() Merci Alex! |
![]() |
![]() |
#439 |
Guest
|
![]() Et oui tres important aussi!!
Il semble que desormais les protections de carters existent et des retros qui se virent facilement aussi!! c'est bon ca ![]() |
![]() |
![]() |
#440 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|