![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#441 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#442 |
Guest
|
![]() pile pour la nouvelle saison...
![]() |
![]() |
![]() |
#443 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#444 | |
Guest
|
![]() Citation:
l'ancienne F4 n'était pas annoncée a 160kgs comme pour un gex ou j sais pas quoi, la 1078 était annoncée à 190kgs... c'qu'on dit depuis quelques temps c'est qu'il faut comparer c'qui est comparable... et n'importe quelle personne qui a un peu de bon sens ne comparerait pas une F4 avec une jap'... après elles peuvent être aussi efficace qu'une moto GP j m'en fou... elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité... Tout comme la GTR!!!!! je sais très bien qu'elle a fait mieux qu'une GT2 sur ce circuit mais mettre ce prix dans un tas de taule japonais j préfère mille fois m'acheter une 993 bi-turbo à ce prix là ou une F355... Tu le dis toi meme, cette voiture comme les motos jap' sont efficaces, mais l'efficacité c'est uniquement pour le circuit... j'ai jamais eu de jap'... mais au printemps normalement j vais en acheter une.... mais bon uniquement pour la piste... je sais que j verserais pas de larme si j la fou par terre... après j critique pas chacun fait c'qui veut... disons que certains ont du bon gout ou ont besoin d'un ptit truc en plus pour être satisfait... j'ai commencé avec une buell xb12s (là ou 99% des motards commenceraient avec une hornet), j'ai enchaîné avec une daytona 675 (là ou pas mal de monde se tournerait vers une R6) et ensuite MV... et j'échangerai aucune des motos que j'ai eu pour une jap'... et pourtant j'ai cassé le moteur de la dayto c'qui a engendré 1 mois 1/2 sans rouler + après faire de nouveau le rodage... et la première F4 que j'ai eu vous savez tous comment elle a fini... complètement cramé à cause d'une bielle... donc pour résumé pas mal de prob' mais beaucoup de bonheur!... |
|
![]() |
![]() |
#445 |
Guest
|
![]() En tout cas on peut dire merci aux japonaises et explicitement a la R1!! J'suis pas certain que MV aurait mis l'admission variable de serie sans elle
![]() |
![]() |
![]() |
#446 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#447 |
Guest
|
![]() Code:
doudou54 elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité... C'est vrai que le bruit d'une R1 2009 ne ressemble à rien , juste un V4 ![]() |
![]() |
![]() |
#448 |
Guest
|
![]() Et vous avez prévu un rassemblement à un endroit particulier pour son lancement ?
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#449 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#450 |
Guest
|