MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2010, 14h57   #3
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Merci Stef pour l'ensemble de ces réponses.
Néanmoins je contine à penser qu'avoir dans sa gamme 3 B4 en même temps avec des différences de cylindrée aussi faibles ; ça me semble peu pertinent voire contre productif. Cela amène plus de doutes et d'incertitudes chez de futurs acquéreurs que des ventes en sus !!!!

20 à 25 cc en plus ou en moins par cylindre, à moins d'un calage et d'un diagramme de distribution différent ça ne va pas changer la face du monde .... alors pourquoi le faire ???

Bon une MV c'est fait pour rouler en full dans une france utopique ... tu sais celle où le réseau routier est niquel, où les radars sont interdits, où ......
Mais dans le monde réel, à l'opposé de celui décrit ci-dessus, n'est-ce pas plus pertinent d'avoir le couple maxi 2000 tr/min plus bas d'autant qu'il s'agit d'un roadster ??
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh