MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2011, 17h09   #20
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Le ON/OFF est une des priorités car la moto doit avoir de la souplesse à la remise des gaz sur l'angle maxi. Et l'objectif est aussi de gagner des chevaux en haut...
Disons pour faire simple que leur expèrience est telle qu'ils savent immédiatement comment remédier aux défauts des mappings Mv. Il mappe aussi de façon différente les cylindres entre eux...
Il faut savoir également qu'ils procédent à des tests de mapping sur un banc pendant plusieurs dizaines d'heures pour optimiser les mappings et le CO puis des roulages sur circuit et parfois sur la route aussi... L'objectif est d'avoir une courbe de puissance la plus lisse possible. Ils font aussi des mapping différents en fonction des rapports... donc un travail très long.
pourquoi mon porte-feuille se met-il soudainement à fumer???
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
boitier

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh