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#1 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Dis moi Pioupiou, il est à même de travailler n’importe quelle sorte de map, style map pour supprimer le côté ON/OFF et gagner en souplesse, ou bien il fait plutôt dans de la bonne grosse map raciiiiiinge ?
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Citation:
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
Disons pour faire simple que leur expèrience est telle qu'ils savent immédiatement comment remédier aux défauts des mappings Mv. Il mappe aussi de façon différente les cylindres entre eux... Il faut savoir également qu'ils procédent à des tests de mapping sur un banc pendant plusieurs dizaines d'heures pour optimiser les mappings et le CO puis des roulages sur circuit et parfois sur la route aussi... L'objectif est d'avoir une courbe de puissance la plus lisse possible. Ils font aussi des mapping différents en fonction des rapports... donc un travail très long. |
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| boitier |
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