Citation:
Envoyé par Shak@
Je te sens en colère chef !!!
Pour les nouveaux qui hésite rappelle moi, y a pas une fonction "recherche" voir "taper dans les onglets" et lire
Hein Chef ? 
|
Citation:
Envoyé par Stef
Je sais pas si je me fais vieux, ou le temps, mais je suis assez partagé ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence à blaser ...
il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ...
car j'aime bien, lire et relire ce forum ..., mais là ... 
faire un B.A-BA sinon ...
loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ...
sinon, un de ces jours on passera la main ... 
|
Citation:
Envoyé par Shak@
Le problème c'est pas les questions ! Non c'est que c'est toujours les mêmes et ça a chaque fois qu'un ptit nouveau arrive
Alors les gars SVP prennez le temps de lire les posts et servez vous de la fonction "recherche" c'est fait pour ça
|
@Shak@ : no problem, je ne suis pas énervé, mais on peut se causer sans hurler.
Je vais m’atteler à faire un post «Foire Aux Questions», pour répondre en un seul endroit à l’ensemble des questions que se posent fréquemment les nouveaux membres du forum… laisser moi juste le temps de le faire.
C’est un peu le lot de n’importe quel forum, il y a toujours de nouveaux arrivants, qui posent sans cesse les mêmes questions… de cette façon il n’y aura plus qu’un lien vers lesquels les renvoyer pour répondre à l’ensemble des questions. Charge à nous de le maintenir à jour…