![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() je crois que c'est le gros probleme des marques italiennes pour les autres je sais pas mais je roule aussi en ducat et je peux te dire que c'est pareil des que tu sollicite un peux le sav par, toi meme ou via la concces la maison mere fr ou it ne repond pas toujours des exuses
alors le mieux je pense passe par l'etranger si tu es frontalier avec un pays eu peut etre car la politique commercial ne sont pas les memes quand france voir rien qu'au usa pour les basculeurs du ducat (110€ piecesx16)sont pris en charge la bas par le sav alors quand france c'est tout un patcaisse a chaque fois pour ceux qu'ont des problemes bon courage quand meme |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() ce que tu vie la je l'ai vecu chez bm ,il y a 1 ans c'etait un cons de Mer.....,
j'ai changer de marque ,au moins ,je peut rouler au lieu d'attendre les prises en garanties. |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Pourrait on connaitre le concessionnaire s'il te plait ...?
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Bonsoir,
je ne donnerais pas son nom simplement par politesse. L'idée n'est pas qu'on sorte le lance-roquette à leur égard, mais simplement que MV Agusta en France se secoue un peu plus, pour le réseau, le service après-vente et les événements. Certes c'est une petite marque d'un point de vue de l'Hexagone, mais on n'est bien loin des Pays-Bas, de l'Angleterre ou encore de l'Allemagne. Ne dit-on pas un client satisfait en parle à 10, un client mécontent en parle à 100 ? |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() Ayant une petite idée de qui est le concessionnaire, je pense que ça vient de lui en grande partie...
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() le SAV c'est toute une histoire avec des hauts et des bas a mon avis c'est une histoire de concessionnaire
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Je ne jouerais pas au jeu du chat et de la souris
Que vous pensiez à une boutique de petite, moyenne ou grande taille ![]() |
![]() |
![]() |
#18 |