MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2011, 00h21   #15
Mviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Alors 1800 kms et je crois que c'est fini pour moi

Pour la bonne compréhension du problème.
La moto sort de la révision.......
Donc conformément au manuel, régime moteur limité à 11000 trs/min soit 251 km/h au bout de la ligne de magny cours.....

Premier symptome : 1ère session (la moto est tiéde...) A l'entame du 2ème tour de chauffe à magny, soit au bout la ligne droite d'Adélaide, à la prise frein, coupure générale, beeeuuuubeuuuuubeuuuuuu, plus rien. Diagnostic : 1er fusible en partant de la gauche grillé. Allez je fais un échange avec le second fusible en partant de la droite (le ventilo)
3 sessions suivantes de 20 minutes sans aucun probléme. La moto parfaite.

Sauf que manquant de fusible, en partant du circuit pour refaire le plein, au stop voyants au rouge, coupure immédiate et ébullition du liquide de refroidissement, allez hop tout par terre..... Coup de bol, un monsieur s'arrete, file le fusible manquant, refais le plein de liquide et hop ça repart pour Bourges. Un saint homme bien trop rare

Aprés 65 kms le jour même pour dormir à Bourges, la moto est totale opérationnelle.

Le lendemain aprés un plein d'essence à 10 kms d'allainville, voie de gauche à 145 km/h la moto me grille le même fusible sur 10 bornes. Limite dangereux......................................... ......................
Faute de fusibles illimités, au bout de 3, je capitule faute de combattant.
Dépanneuse, taxi, la merde totale

Allo msieur Delétang, viendu reprendre ta moto.
ça me soule net.


Salut Salomon Kane. Faut dire qu'entre toi et Rudy ça commence à faire beaucoup. 1800 bornes au compteur avec ces fusibles au final quand tu mets de l'essence faut prévoir un stock de fusible en même temps

Perso je suis en rodage mais j'ai déjà constater que le frein arrière était totalement inefficace.... juste pour info ils t'on fait quoi lors de la révision des 1000 km chez Deletang (et accessoirement à combien?).
  Réponse avec citation
 

Tags
f4 2010, fiabilité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh