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#101 |
Guest
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![]() Page 3 en haut de ce meme sujet
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#102 |
Guest
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![]() Merci beaucoup
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#103 |
Guest
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![]() Alors 1800 kms et je crois que c'est fini pour moi
Pour la bonne compréhension du problème. La moto sort de la révision....... Donc conformément au manuel, régime moteur limité à 11000 trs/min soit 251 km/h au bout de la ligne de magny cours..... Premier symptome : 1ère session (la moto est tiéde...) A l'entame du 2ème tour de chauffe à magny, soit au bout la ligne droite d'Adélaide, à la prise frein, coupure générale, beeeuuuubeuuuuubeuuuuuu, plus rien. Diagnostic : 1er fusible en partant de la gauche grillé. Allez je fais un échange avec le second fusible en partant de la droite (le ventilo) 3 sessions suivantes de 20 minutes sans aucun probléme. La moto parfaite. Sauf que manquant de fusible, en partant du circuit pour refaire le plein, au stop voyants au rouge, coupure immédiate et ébullition du liquide de refroidissement, allez hop tout par terre..... Coup de bol, un monsieur s'arrete, file le fusible manquant, refais le plein de liquide et hop ça repart pour Bourges. Un saint homme bien trop rare Aprés 65 kms le jour même pour dormir à Bourges, la moto est totale opérationnelle. Le lendemain aprés un plein d'essence à 10 kms d'allainville, voie de gauche à 145 km/h la moto me grille le même fusible sur 10 bornes. Limite dangereux......................................... ...................... Faute de fusibles illimités, au bout de 3, je capitule faute de combattant. Dépanneuse, taxi, la merde totale Allo msieur Delétang, viendu reprendre ta moto. ça me soule net. ![]() |
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#104 | |
Guest
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![]() Citation:
Salut Salomon Kane. Faut dire qu'entre toi et Rudy ça commence à faire beaucoup. 1800 bornes au compteur avec ces fusibles au final quand tu mets de l'essence faut prévoir un stock de fusible en même temps ![]() Perso je suis en rodage mais j'ai déjà constater que le frein arrière était totalement inefficace.... juste pour info ils t'on fait quoi lors de la révision des 1000 km chez Deletang (et accessoirement à combien?). ![]() |
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#105 | |
Guest
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![]() Citation:
Le mienne passe la révision des 6000kms le 10 mai, globalement après 5500km, la moto est top, le châssis impeccable, le moteur aussi, mais y'a trop de petits problèmes à coté et c'est bien dommage. Mais bon on fait avec et faut pas trop rester sur çà comme dirait Eric, faut rouler et pas commencer a chercher tous les petits défauts! |
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#106 |
Guest
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![]() Ta bien retiendu la leçon LOL
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#107 |
Guest
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![]() Perso j'ai rien retiendu du tout
Si pas faire attention aux petits détails qui fachent, c'est pas faire attention à rester en rade sur l'autoroute, à attendre pendant une heure une dépanneuse, payer 300€ de taxis pour rentrer chez moi, 180€ de dépanneuse, + le rapatriement de la meule chez moi, + le rapatriement de la meule chez delétang, ben j'ai du me tromper de moto Si c'est pour rouler 1 fois par mois en converses et en jet pour faire joli et pas faire attention aux "petits détails" qui fachent et te font que cette moto ne marche pas du tout.... ben j'irais voir ailleurs Moi ma philosophie, c'est pas sortir juste ma meule du Paris 13 pour l'amener chez JP moto et la regarder en me pignolant dessus. Comme j'ai pu constater de visu. C'est juste l'utiliser et rouler Dernière modification par Salomon Kane ; 24/04/2011 à 09h08. |
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#108 |
Guest
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![]() > Pour MViste
La révision des 1000 kms je l'ai faite faire chez JP motos, pour 170€ J'ai une confiance aveugle dans le monsieur parceque chaudement recommandé. La moto en sortant était parfaite en tout Léger suintement au bouchon de remplissage d'huile aprés 250 kms en allant à nevers sinon c'est tout. Et avant le rappel en garantie de la boucle arrière pour insuffisance de solidité.......... |
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#109 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
![]() désolé pour toi de cette galère. a ta place je pense que je pete un plomb direct, mais chui un sanguin... sinon cette mésaventure aurais pu t'arriver avec toutes les brèles ![]() |
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#110 |
Guest
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis un chaud bouillant aussi... ![]() Nan sérieux en 10 motos avec des kilométrages de 35 à 45 000 kms j'ai jamais eu ça. Et surtout ce genre de plans méga galère. C'est une première. Alors c'était peut être "des merdes de japonaises" mais ça marchait nickel ![]() Je vais voir ce que Delétang me propose. J'ai confiance en eux. Je l'ai senti emmerdé au point de me dire.... t'es peut être tombé sur une mauvaise série...... bon on vient la chercher chez toi dans ton garage.... Et rien que pour ça, j'ai déjà moins les boules ![]() |
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f4 2010, fiabilité |
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