![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() désolé...mais chacun ces choix d'autant plus si c'est la 5ème...
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() C'est net, et puis disons que pour les non possesseurs de 1090, un petit cliché serait le bienvenue... pour des réponses claires et précises, hein... !
![]() ![]() Bon sinon supprimer le cata pour rester bridé, euh... ah oui esthétique c'est vrai... une fois encore il y'a ceux qui roulent et les autres... ![]() ![]() Je déconne... ![]() Sérieux, en cas de contrôle par notre gentille brigade motorisée tu v'as passé pour un rossi routier, non respect des normes anti pollution de ta machine... autant faire les choses correctement... ![]() ![]() Puis un 1090 bridé quel plaisir ? enfin toutes MV je rejoins dav... ![]() Ah oui vi-su-el, oups j'oubliais... ![]() De plus qu'en pensera ton assurance si jms... ? ![]() De plus, de plus, les anciennes sont bien plus belles... aller hop prends un 1078 !!! ![]() ![]() P;S : Il est bien sympas le sabot... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() même si je viens de nice je ne dépenserais jamais 1200 euro pour un collecteur qui ne servira que purement à l'esthétique,mais se n'est encore une fois que mon avis
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() c'est sur ,je ne comprends pas l'objet de ce post:
" question existentielle ..." petite explication: question philosophique et littéraire qui postule que l'être humain forme l'essence de sa vie par ses propres actions ... ![]() supprimer le catalyseur pour une question de look (à chacun ses gouts) tout en voulant rester 100% strict légal ![]() de toute façon, l'assureur indique clairement sur le contrat: " le propriétaire s'engage à ne pas modifier le système d'échappement" En conclusion, si tu veut rester conforme....ne touches à rien |
![]() |
![]() |
#25 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Supprimer le cata est toujours plus interessant pour l'agrément de conduite mais il faut passer en full. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Guest
|
![]() Citation:
et si besoin est,je t'en remets une autre dans le col de la Schlucht...et si besoin est,demande à Stef si je me traine la teub et s'il y a encore une bande de peur sur mes pneus,nonmaisoh Dernière modification par Abyss88 ; 28/04/2011 à 10h06. |
|
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() Hummm,
Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain... ![]() Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !? ![]() Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier... ![]() Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles... ![]() Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... ![]() ![]() ![]() Donc bon, laisses tomber les vidéos... ![]() Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement ! ![]() Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote... ![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Pour ton besoin, il te faut le mid-pipe Tamburini qui possède la douille pour replacer la sone Lambda (voir le post de Krug sur le sujet) mais reste à trouver la partie collecteur avant.
Il te faudrait peut être voir avec des revendeurs transalpins les possibilités pour n'avoir que la partie collecteur inox ... peut-être que le collecteur seul des anciennes générations se monte t'il sur la 1090 ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bon d'accord une 1090 en bridée, faut aimer...........
![]() Déjà que le bridage donne 85 Ch sur une 990, je doute que sur la 1090 cela soit beaucoup plus important, dans ces conditions et mettre 18500 € pour rester dans la légalité hum !! ![]() Mais bon, comme l'on dit, les gouts et les........ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
echappement, existentielle, lol, question |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|