![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Hummm,
Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain... ![]() Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !? ![]() Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier... ![]() Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles... ![]() Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... ![]() ![]() ![]() Donc bon, laisses tomber les vidéos... ![]() Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement ! ![]() Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Pour ton besoin, il te faut le mid-pipe Tamburini qui possède la douille pour replacer la sone Lambda (voir le post de Krug sur le sujet) mais reste à trouver la partie collecteur avant.
Il te faudrait peut être voir avec des revendeurs transalpins les possibilités pour n'avoir que la partie collecteur inox ... peut-être que le collecteur seul des anciennes générations se monte t'il sur la 1090 ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bon d'accord une 1090 en bridée, faut aimer...........
![]() Déjà que le bridage donne 85 Ch sur une 990, je doute que sur la 1090 cela soit beaucoup plus important, dans ces conditions et mettre 18500 € pour rester dans la légalité hum !! ![]() Mais bon, comme l'on dit, les gouts et les........ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est vrai que le bridage des MV est CATASTROPHIQUE!!!
Ce que je ne comprend pas d'ailleurs... Car moi qui n'habite pas dans le pays castrateur de moto, le fait de mettre le mode pluie, bride la moto en 74Kw... (donc 100.64cv!) Il suffisait de suprimer le mode "full" et vous aviez déja une moto plus sympa a conduire! Pour le coup je ne comprend pas le service mar"queu"ting MV France...??? Dernière modification par Tatayo ; 12/05/2011 à 14h43. Motif: Coup de gueule déjà présent dans une autre discussion ! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Citation:
![]() C'est valable pour tous les modèles ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |