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Guest
Messages: n/a
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Hummm,
Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain... ![]() Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !? ![]() Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier... ![]() Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles... ![]() Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... (et d'autres en OR massif )Donc bon, laisses tomber les vidéos... ![]() Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement ! ![]() Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote... ![]() |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Pour ton besoin, il te faut le mid-pipe Tamburini qui possède la douille pour replacer la sone Lambda (voir le post de Krug sur le sujet) mais reste à trouver la partie collecteur avant.
Il te faudrait peut être voir avec des revendeurs transalpins les possibilités pour n'avoir que la partie collecteur inox ... peut-être que le collecteur seul des anciennes générations se monte t'il sur la 1090 ?? |
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| echappement, existentielle, lol, question |
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