![]() |
![]() |
![]() |
#121 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() C'est drole j'ai eu la même....... ![]() Moi c'est la jauge de temp qui m'a alerté.... A l'avant dernier.... j'ai bien vu qu'un truc clochait.... j'ai tout coupé. Trop tard. Glouglouglouglouglou... c'est joli ce bruit ![]() Devant un café en plus en sortant de la pompe à essence. Dégouté. Moi qui supporte pas faire le beau devant une terrasse de café de nevers....... Nan sérieux, je suis pas content Coupure totale à adélaide 4 coupures sur l'autoroute voie de gauche 145km/h ça devient dangereux en plus et j'apprécie pas. Si des petits défauts c'est encore une fois rester en rade tous les 500 kms, ça va pas me plaire du tout |
|
![]() |
![]() |
#122 |
Guest
|
![]() c'est pas general , moi rien,
et je l aime cette moto, du pure plaisir! je pense que ces petits problemes sont chiants c est sur mais pas insurmontable et apres il ne restera qu a aprécier ![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Guest
|
![]() Tant mieux
Moi je lui donne une chance Elle éternue encore, je la vends. |
![]() |
![]() |
#124 | |
Guest
|
![]() Citation:
Y a quand même des pros dans le milieu de la marque non ? Et s'il le faut on traduit tes problèmes en italien et on s'adresse directement à l'usine à Varese (maintenant qu'on sait où elle se trouve c'est plus facile ...... ![]() aujourd'hui on a fait connaissance de la serveuse de la cantine dont le frère est au département service après-vente des F4 qui éternuent...... un peu trop souvent..... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#125 |
Guest
|
![]() Le concessionnaire pour l'instant est au top (delétang)
Il la récupère demain matin et l'ausculte. Trés sincèrement je pense que c'est le faisceau qui déconne. Y'a deux fils qui se touchent et vlan fusible mort. La question c'est que c'est le fusible qui gère le tableau de bord (donc plus d'allumage plus rien alors que la petite lumière rouge clignote...). J'espère que c'est pas un souci d'allumage Mon souci aussi, c'est que la panne est aléatoire, puisque 2 tours d'une 1ère session, ça crame, 3 sessions suivantes+90 kms de retour ça tient, 200 kms sur l'autoroute sur les 250 à faire ça tient et puis tu sais pas pourquoi, ça m'en crame 3 en 5 kms. Faut auss faire les rappels en garantie pour l'intérieur de carénage qui ne ressemble plus à rien en 1800 bornes et la boucle arrière "fragile". Sinon à Magny, royale, vrai moteur, vrai chassis, ultra moto. Mais je veux qu'elle marche c'est tout ![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() C'est sur les suisses connaissent les bonnes combines, èchange de chocolat avec la cantinière contre une bonne adresse..........etc..
ma, si ton frère vient a Genève, je connais une bonne banque discrète.... ![]()
![]() |
#127 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#129 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Guest
|
![]() Sont venus chercher la miss ce matin
En plus on s'est rendu compte que tout l'arrière de la moto est vrillé, y'a plus rien dans l'axe de la roue, la plaque, les pots, les reposes pieds arrières ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|