MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2011, 11h33   #91
freetaering
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3 a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?
un jour deiss va falloir qu'on aille boire un ptit coup pour calmer tes ardeurs , un peu comme dans iron man quand il sont dans l'avion quand les filles se mettent à danser ............
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h34   #92
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010

Voir ma localisation
Par défaut

En parler c'est bien, après tous un forum est fait pour ça.... Mais je trouve que vous avez la dent dure, et je trouve ça dommage, surtout que tout n'est basé que sur des spéculations...
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h34   #93
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas
Une DB7 à moins de 20000 euros je veux bien que tu me donnes le tuyau… officiellement elle est toujours affichée à 28000.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h50   #94
PeeT
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ce qui est important c’est bien de savoir que la F3 de base sortira à prix «serré» ! et là il risque d’y avoir de la demande, et de l’attente surtout… la production ne devrait pas augmenter significativement, donc les délais d’attente pour recevoir la sienne risque d’augmenter.
D'ailleur, de ce que j'ai compris et entendu la dessus, quand le F3 "de base" sortira, y en aura pas pour tout le monde, du moins au début. 50 unités pour toutes la France fin 2011/début 2012. Après cela ils lanceront le B3 et F4RR et après ils re-commenceront la fabrication des F3 "de base". En gros, celui qui ce décide à commander une F3 en janvier 2012, bah il attendra au minimum 6 mois avant de voir son jouet arriver... comme pour le 1600 BM dont parlait Tatayo.

En même temps c'est pas idiot, ca permet de juger la rentabilité (ou non) du futur modèle !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h55   #95
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Mes infos ne sont pas spéculations ...

Tu veux qu'on lance des paris ... ???
Je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt de l'ensemble de la discussion.
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 12h28   #96
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tophe68 Voir le message
Je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt de l'ensemble de la discussion.
Oui, je pense qu'il faut attendre pour voir et ne pas tirer de plans sur la comète... à moins d'avoir un décérébré à la tête d'MV, je ne vois pas pourquoi ils feraient payer 25 000 euros une ORO au mieux équipée comme la F4RR... moins chère...

Y a pas que le magnésium! Du carbone il y en aura, et on ne sait rien sur les pièces annexes (commandes reculées, leviers, jantes, électronique etc...)

On verra à la date T s'il faut ou non crier au scandale...
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 12h41   #97
kwara69
Guest

Lightbulb

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Une DB7 à moins de 20000 euros je veux bien que tu me donnes le tuyau… officiellement elle est toujours affichée à 28000.
Va faire un tour sur les sites Italiens , Moto.it et autres , c'est la grande braderie !
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 12h43   #98
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Oki… donc sur des soldes et en Italie… comparons ce qui est comparable.
Vieux 04/05/2011, 13h02   #99
kwara69
Guest

Angry Marre de chez Marre !

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Houla Marco j'te sens remonté sur ce coup la !
Comme moi en aurais tu marre de te faire prendre pour un con, partout et par tout le monde ???
En tous les cas, j'aime toujours autant te lire ... Droit au but
J'suis content de m'faire bien comprendre Fred ! Je pense qu'on atteint en ce moment des sommets ! Ce que j'aimerais, c'est bousculer l'anesthésie générale des acheteurs Mv, qui sont prêts à se faire bananer sous prétexte de l'amour de la marque Mon amour pour cette marque, vu mon âge, n'est pas d'aujourd'hui ! A mes dix huit ans, Ago enchantait ma passion sportive moto
Simplement si vous comme moi , prenez un peu de recul, ne relayez pas une politique commerciale scélérate, qui consiste à faire payer à des connards de mon espèce, une politique agréssive sur le bas de gamme .... Le charmeur de serpent sort sa flûte pour se faire dresser devant lui le cobra, Messieurs les MVistes, les vrais, écoutez la mélodie Mv, pour l'instant elle sonne faux
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 13h06   #100
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…
Réponse

Tags
f4rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages