![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Sans problème. Tu peux faire dans les 40-50 km avec la réserve. (sans tirer comme un bourrin bien sûr).
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
cela dit je suis tombé en panne d'essence ce matin avec la 1090 RR et par chance j'étais devant le commerce d'un pote motard qui a une entreprise de machines pour l'horticulture.... et il m'a dépanné de 2 litres de SP 95 (arr^te Le doc avec ta SP 98..... ça sert à rien surtout à notre âge ).... et si je raconte ça c'est pour témoigner du fait que la Brutale a redémarré au quart de tour (une fois du jus dans le réservoir évidemment), caractéristique "normale" pour un 4 cylindres italien me direz-vous......23 litres dans le réservoir, si si ! ![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
et t tombé en panne à combien de kilomètres?
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| essence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|