![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Il me semble être le seule à rouler sur la réserve ou sinon vous roulez tous avec un bidon d'essence sur le dos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Avec la F4 quand tu as la réserve il te reste à peut prés 40 à 50 km.en roulant cool. Aprés tu pousse
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() d'ailleurs pour les connaisseurs , il n'y aurais pas un quelconque incident sur le moteur le fait de tombé en panne d'essence , a part évidemment tombé en panne d'essence , oui , hein , bon . mise a part que quand tu réamorce la pompe pour repartir une fois le plein fait , n'y aurait-il pas une usure prématuré sur des composants du moteur , électronique ect.... ??????
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() perso je vais jamais jusqu'à la réserve (quelque soit le machine) , pourquoi ?? c'est tout simple, si ton voyant marche plus ou que la détection de la réserve ne se fait pas , tu tombe en panne sèche (ça m'est arrivé sur le cbr1000rr, le voyant fonctionnait à la mise du contact, mais la jauge ne voyait pas la réserve) et puis comme ça , ça t'oblige à t’arrêter
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() J'ai toujours utilisé le trip pour me faire une idée de l’autonomie qu'il me reste. C'est la méthode la plus fiable qu'il soit.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Moi aussi j'utilise le trip mais ça dépend de l'utilisation de ta MV, si tu arsouilles sur nationale ou si tu fais aussi de la ville tu consommes pas comme sur autoroute à vitesse stabilisée.
Aujourd'hui j'étais sur la réserve (mon concessionnaire m'a changé la batterie et le trip s'est remis à 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() Pour moi sur la réserve ~~ 40/50 Km sans ouvrir comme un goret
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Je pense que c'est comme en voiture, ce n'est pas bon d'alimenter le moulin avec le fond du réservoir, un peu la même pour une chaudière fioul... ![]() Ca doit surement encrasser d'avantage les filtres, voir l'injection... Après l'autonomie dépend de la nervosité du pilote mais aussi du relief de la route, comme le démontre l'ordinateur de bord de vos boites a roues. ![]() En 910, roulages mixtes (auto quoi ? allemandes ok ![]() Max pour moi 234kms... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A 11 000 km, mon 1090, le voyant s'allume entre 200 et 220 km, en général je remet entre 17 et 18l j'ai poussé une fois une trentaine de bornes (en roulant cool) et j'ai remis 20l.
je tente pas le diable... |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Excellent sujet cher JC13 ![]() 1°) partage à 100% l'avis de frenardeau ![]() 2°) avec l'indicateur de km parcourus qui s'enclenche au tableau de bord quand tu passes en mode "réserve" faut faire gaffe ![]() ![]() 3°) en "lissant la poignée des gaz" j'ai fait 56 km sur la réserve (réservoir de 23 litres) 4°) Autonomie très acceptable - y compris en duo ![]() 5°) si ma MV me fait le coup de la panne, je lui botte le c..... et elle ne recommencera pas, c'est sûr ! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
essence |
|
|