![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci pour vos réponses !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
![]() j'ai une petite question juste comme ça...
l'amorto' de direction d'origine du 1090RR (trés esthétique contrairement au adaptable OLHINS etc; aprés chacun ses gouts et....) est il adaptable pour une brutale d'ancienne génération?! un 910R par exemple ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Tout est toujours adaptable mais si tu cherches une solution "plug and play" bein c'est pas ça !!!
Il te faudra sortir le cadre nu, le poste à soudure , la perceuse colonne, etc.... Bref, au vu du travail à réaliser et du risque de "loupé", tu vas vite revoir ton jugement sur les amortisseurs adaptables. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() ou achete une 1090 ....
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
amortisseur, direction, öhlins |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|