![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
faut arreter de dire n'importe quoi je n'ai rien contre toi nexelec mais je vois beaucoup d'aberration ces derniers temps et la j'ai pas pu m'empecher... ![]() Dernière modification par Mrkruguer ; 07/06/2011 à 09h21. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pas de soucis ! Mais pour avoir eu le problème je peux en temoigner ! A priori on ne voyais rien en roulant tres pepere ! Mais je te jure que passe les 110 120 c'etait intenable ! le pire c'est quand tu donnes des coups de freins , perso j'entendait des clakkkkk PS quand je dis quelquechose c'est que je sais de quoi je parle, ou en connaissance de cause ! Je m'amuse pas à écrire et passer mon temps pour ne rien dire ! Pour faire ca je prefere rouler sur ma monture ... Mais ayant eu les memes symptomes je dis ce que je pense, maintenant il y a surement pleins de causes possibles, j'évoque la ma mésaventure de ma direction désséré ! |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bonsoir a tous,
Hier j ai emmené la moto chez mon conces' suite a mes soucis de tenue de route. Après quelques vérifs et tour d'essai la cause a été trouvé. La gomme d'origine est vraiment a chier. En faites,des que j attaquais un peux,une fois sur l angle,la forme du pneu donnée la sensation très désagréable de tomber. Il fallait vraiment ce forcer (fesses serrées) pour continuer et passer cette barrière. Bref,je l ai est fait remplacer par des Corsaro II Et depuis que du bonheur. Il m a fallu quelques kilomètres pour reprendre confiance mais maintenant que c est fait,j'ai repris la ![]() Puis en même temps ça m'a permis d'apprendre une bonne nouvelle...j ai une fuite au carter !! ![]() Je l'aime quand même !!! ![]() V ![]()
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les gommars d'origine sur ta 920 c'est quoi ? Parce que ceux de la 1098, les Dunlop SportMax sont nickels à mon gout. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Dikran34
relis mon post 10 et 12 ![]()
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
La monte d'origine du 920 sont des Pirelli Angel.Ce sont des pneus de moto de tourisme Gt!Rien a faire sur une brute mais bon...budget MV oblige pour ce modèle.
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Du voup je ne suis pas en confiance... Dès que mon portemonais se remplume, je change de pneus! Mais je me demande si c'est spécifique a tous les Pirelli? Faut dire que j'ai jusqu'alors toujours roulé en michelin... Donc ressenti différents! V a tous! |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |