![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() merci pour vos réponses ! je crois que le rêve ne devrait pas se réaliser car on me propose un prix trop bas pour ma reprise ! Dure réalité !
Même si ça ne se fait pas, félicitation pour votre forum très vivant et pour tous les vrais passionnés que vous êtes. Respect!!! |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() je ne sais plus si c'est la n° 72 ou 76. elle est en vente sur votre site à 23000E. et ce doit être la RR car elle est full carbone et pot titane avec marquage côté passage de roue. une merveille!
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Guest
|
![]() Citation:
Perso je ne pense pas qu elle vaille 23k, il a du la payer 30k, avec la decote qu on connait tous sur nos MV respectives, vu le contexte economique, et sachant qu en plus la moto se trouve a 8000km d ici, je dirais que si il arrive a la vendre 20k c est un bon prix, tu as essaye de negocier le prix avec lui ? Dernière modification par grous ; 27/02/2009 à 11h39. |
|
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() tient et j'en profite au passage parce je sais pas ou le mettre : bravo Khameron pour la pub dans le dernier moto Mag
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() bon beh c'est mort on ne s'est pas entendu sur le prix de ma reprise !
Merci à tous pour vos conseils et pour la qualité de votre forum. J'ai rêvé plusieurs semaines, et c'était bon Partie remise!!! Je continu à suivre vos actualités à tous ! Grand merci ! |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() apres y a pas que la starfighter ds la vie, y a d autres MV tres bien aussi
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() AH ! j'oublié de dire : Putain ce qu'il fait beau ici !
Caillé vous bien !!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
Tags |
euros, starfighter |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|