![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() moi je trouve vraiment que la StarFighter est la plus classe des Brutale.
http://www.moto1dijon.com/modules/af...0star/pop.html |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() en tout cas je confirme les prix catalogues :
23k pour la starfighter et 30k pour la starfighter RR et sa panoplie d accessoires carbone. pour moi aussi, c est la Brutale Ultime, une merveille, rien a changer, si on te propose une RR a 18k, selon son etat et son kilometrage ca peut etre l occasion de realiser un reve. mais faut pas te dire que tu feras une bonne affaire, ces motos se revendent tres mal et faut vraiment etre passionner pour franchir le pas. |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() pour moi c'est une 910 R noire!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() merci pour vos réponses ! je crois que le rêve ne devrait pas se réaliser car on me propose un prix trop bas pour ma reprise ! Dure réalité !
Même si ça ne se fait pas, félicitation pour votre forum très vivant et pour tous les vrais passionnés que vous êtes. Respect!!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je ne sais plus si c'est la n° 72 ou 76. elle est en vente sur votre site à 23000E. et ce doit être la RR car elle est full carbone et pot titane avec marquage côté passage de roue. une merveille!
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Perso je ne pense pas qu elle vaille 23k, il a du la payer 30k, avec la decote qu on connait tous sur nos MV respectives, vu le contexte economique, et sachant qu en plus la moto se trouve a 8000km d ici, je dirais que si il arrive a la vendre 20k c est un bon prix, tu as essaye de negocier le prix avec lui ? Dernière modification par grous ; 27/02/2009 à 11h39. |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |