![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne pense pas que la sonde compense la différence entre la courbe 100cv et la courbe full. Je mettrais pas de cornets fulls avec une courbe 100cv
|
![]() |
![]() |
#52 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#53 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() MV 910r et j'ai eu le droit à la courbe air/essence:
Triumph Street r |
![]() |
![]() |
#54 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est moi ou elles ont une salle gueule les courbes avec la loi du bridage?
Il me semble que c'est pas linéaire tout ça. ![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voilà ce que donne ma 910R de 2007 en full avec cornets, mid-pipe et puce
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() Citation:
![]() Je me suis rendu compte, qu'il m'avait laissé les cornets "étranglés" ![]() Donc j'ai mis les bons cornets qui respirent à plein poumon, et évidemment la différence c'est aussitôt fait sentir, avec même une légère baisse de consommation, tout en ayant une réponse et un fonctionnement moteur beaucoup plus en rapport avec un "vrai débridage". Maintenant j'ai vraiment tous mes bourrins ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 1 -Laisser l'ECU d'origine
2 - mettre les cornets FULL, 3 - un coup de valise pour un RAZ des données de la sonde lambda La courbe de puissance sera toujours "bloquée" aux alentours des 95/100cv mais les reprises ainsi que le couple seront "boostés" La Vmax aux environs des 210/220kms Pas de souci à ce faire le mélange air /essence sera parfait. On peut même optimiser encore un peu, en changeant les silencieux contre des MV Corse (sortie des gaz + libre) |
![]() |
![]() |
#58 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
|
![]() moi faut que j'ailles refaire un tour à la Ferté ...
J'ai peut-être retrouvé mes quelques chevaux manquants ;-) A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
banc, passage |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|