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#8 | |
Guest
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Sans vouloir entrer dans une avalanche de chiffres, le V4 donne sa puissance maxi à 12500 tr, ce qui ne l'empèche pas de prendre 14000 sans jamais s'essouffler et sans chutte brutale (oups...) de puissance... Perso, j'avais réglé le shiftlight à 13600 et les montées en régime étaient franches et constantes jusqu'à allumage du spot... Ma machine aujourd'hui, bien que débridée selon les bonnes règles et rodée comme il se doit, peine un peu avant 11000... Après, concernant la tuono, la trouver laide est respectable, puisque c'est ton avis... Toutefois, cela n'apparait pas comme une règle absolue et tu me permettras de ne pas partager cette opignon. Moins belle à mon gout que la précédente ou que la RSV4, je la trouve toutefois super chouette est très agressive.. surtout en jaune... Enfin, pour ce qui est de comparer 2 moteurs, lorsque l'un dispose d'un pédigré somptueux et que l'autre peut s'ennorgueillir d'être champion du monde SBK en titre.... le tout dans un registre parfaitement identique... il me semble qu'il n'y a rien d'hérétique à faire un parallèle... Bien à toi, Varap' |
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1090rr, brutale |
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