MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2011, 20h44   #11
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par fableyab Voir le message
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .

Si quelqu'un sait quelque chose ...
J'ai trouvé d'où vient le défaut!

C'est tout bête en faite!


En faite c'est du au TC réglé a fond, donc sur 8. Pour lui cette plage de régime lui fait faire des micros coupures d'injection a cause de la sensibilité du TC a cette puissance. Depuis je suis passé a 4 sur le TC et la, comme par magie, plus de micro coupure d'injection!

Voili voila!
  Réponse avec citation
 

Tags
f4rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh