![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Une de plus dans la collection?
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Que du bonheur pour ma part!
![]() Châssis exceptionnel, moteur sympa mais je ne me m'avance pas trop c'est ma première 1000. de belles pièce mécanique. Mais l'ajustement des plastique est un peu moins glorieux que celle des F4 tambu, mais ça je m'en fout un peu. Je suis la pour la conduire pas uniquement pour la maté en tarasse de café! ![]() Le rappel a été fait des pignons d’alimentation de la pompe a huile. Sa tombe bien la saison prochaine c'est circuit ![]() Si il te faut plus de détail n'hésite pas ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() après tous les travaux faits à l'usine, c'est que du bonheur, elle marche encore mieux, je pense qu'ils ont refait la carto...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Content pour toi MV Dave !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() punaise Tat', je peux te promettre qu'il m'a manqué le forum, c'est une formidable source d'info
bravo et merci pour ton travail |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon j'ai eu la mienne quelques jours après la fermeture du forum!
Elle a maintenant 2000km... Elle est tip top sur route je la trouve beaucoup plus agréable a rouler que ma S1000rr. Faut juste que je fasse bien régler la suspension car elle est malgré tout un peu trop molle molle pour mes 85kg. Sur des gros freinage ma fourche talonne et l’arrière balaye la chaussée sur toute la largeur. Coté moteur... faut pas rêver la S1000rr a plus de pèche dans les tours et la courbe est moins linéaire, j'en suis sur et certain. Par contre y'a un méchant coup de pied au cul vers 12000tr pas loin avant la rupture... et on le sent fort très fort même! Elle part beaucoup plus bas dans les tours et vu qu'elle tire court permet de bien s’amuser l'air de rien... Pour le reste la finition est meilleur que sur les F4 MY10, , quelques petites améliorations ont ete faites. Le freinage est énorme et elle freine de l’arrière!!!! J'ai pas encore purgé celui depuis que je l'ai. Par contre je dois aller voir le concessionnaire car je bouffe de l'huile et surtout je consomme beaucoup. Le pot chante plus fort que sur la MY10. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() les F4RR consomme un petit plus d'huile que les autres, c'est normal
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|