![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est pas grave il a juste perdu un(bon) client pour une pièce a 89 euros Mes pièces maintenant je les commanderai sur la toile |
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi je pense qu'il y a tout de même une forte probabilité qu'en allant expliquer ton désarroi carte sur table, avec calme & clarté au patron, tu obtiennes réparation gratuitement. Si ça se trouve, tu lui rendras service en lui dévoilant ce qui peut se passe dans son atelier tandis que lui est persuadé qu'un service impecc' est offert à ses clients. Aucun concess' censé, et dont la vente de MV représente un chiffre conséquent, peut se permettre de perdre des clients...des clients MV, nous sommes très peu et représentons une denrée rare. Maintenant, certains concess' se passeraient très bien de certains clients mais ça c'est une autre histoire; et jusqu'à preuve du contraire, tu ne sembles pas faire partie des clients casse-yocs. Appelle le boss de la concess', prends RDV, ammène ta bécane et explique clairement ce qui te chiffonne. Ca va sûrement s'arranger. Dernière modification par Khameron ; 16/05/2009 à 15h00. |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() et puis il y a certains concessionnaires que nous connaissons tres bien et a qui nous pouvons parler librement ...
on peut donc t'aider! n'hesite pas à nous demander de l'aide pour agir a tes cotés!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() ...excellent remarque Jack !
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Coup de téléphone hier, visiblement la moto a été remontée par un apprenti qui a fait un boulot de cochon... Plates excuses du patron, au moins il se soucis du client.
Je passe le voir la semaine prochaine |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Tu vois? c'est bien ce que je disais
![]() Cool que ça s'arrange ![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Ah le sujet des concessionnaires, grand débat, alors bon patron, bon commerçial, chef mécano avec des mains en or, des prix bas et pas d'apprenti.
Voila le rêve, hélas réunir tout ces élements se revèle impossible ou très dur. Dans les ateliers les mécanos change souvent, les apprentis ne coute rien et sont indispensable (il faut bien apprendre) Le Patron qui est super sympa mais te glisse une grosse facture et te prend pour un lapin de 6 semaines, ou alors le patron qui fait toujours la gueule mais très juste et pro. Le commerçial sourire aux lèvre mais qui te vend un truc pourri en te racontant que c'est le top. Bref, dur dur de faire son choix, moi maitenant je priviligie les relations avec l'atelier (conseil gratos et souvent plus) Le patron je lui parle que pour acheter la moto, et le commerçial j'arrive vers lui juste pour négocier le prix et le faire encaisser car je sais déjà de quoi je parle (merçi internet) Donc voila, un jour ton concess c'est le meilleur, le lendemain c'est un c** |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Le dialogue...faut toujous garder le dialogue et le plus souvent ça s'arrange comme dans ce cas par exemple
![]() Dernière modification par Khameron ; 16/05/2009 à 15h44. |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Il faut tenter, mon adage favori qui ne tente rien n'a rien et perso ça c'est souvent révélé exact.
Bien que vous étant des mecs vous avez plus de chance vous êtes pris au sérieux tout de suite. |
![]() |
![]() |
Tags |
concessionnaires |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|