![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() uniquement par MP…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() euh pour le coup de la batteire changée, j'aimerais aussi comprendre car visiblement dans un autre post, il y en a un d'entre nous qui avait fait part (je crois) de la même remarque...
suis sûrement stupide mais comment peut-on remplacer une batterie et par la suite pouvoir prouver (par A + B) qu'elle l'a bien été ??? je n'ai pas pensé à prendre de photo de ma moto avec et sans les carénages avant de la poser en révision.... mama mia qu'est ce que je vais retrouver du coup ??? ![]() Je me demande si ce n'était pas ce post là où Tatayo a préféré retirer le contenu (à juste titre) http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1060 tu peux me confirmer Vincent ? Dernière modification par DarkSuedeStar ; 15/05/2009 à 17h39. |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() une fiche de prise charge de la moto doit etre rempli par le concess et signée par le 2 , Bidalot nous avis un petit cours de droit à ce sujet!!! mais y a pas grand monde qu il le fait!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mais de toute façon je connais d'avance la réponse, c'etait comme ça quand j'ai pris la moto... J'ai rien changé... Sauf que le dernier à y avoir touché, c'est moi, donc je sais que je n'avais que de la visserie d'origine sur la moto. Je suis juste déçu d'avoir fait confiance, c'est tout.. |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
C'est pas grave il a juste perdu un(bon) client pour une pièce a 89 euros Mes pièces maintenant je les commanderai sur la toile |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Moi je pense qu'il y a tout de même une forte probabilité qu'en allant expliquer ton désarroi carte sur table, avec calme & clarté au patron, tu obtiennes réparation gratuitement. Si ça se trouve, tu lui rendras service en lui dévoilant ce qui peut se passe dans son atelier tandis que lui est persuadé qu'un service impecc' est offert à ses clients. Aucun concess' censé, et dont la vente de MV représente un chiffre conséquent, peut se permettre de perdre des clients...des clients MV, nous sommes très peu et représentons une denrée rare. Maintenant, certains concess' se passeraient très bien de certains clients mais ça c'est une autre histoire; et jusqu'à preuve du contraire, tu ne sembles pas faire partie des clients casse-yocs. Appelle le boss de la concess', prends RDV, ammène ta bécane et explique clairement ce qui te chiffonne. Ca va sûrement s'arranger. Dernière modification par Khameron ; 16/05/2009 à 15h00. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() et puis il y a certains concessionnaires que nous connaissons tres bien et a qui nous pouvons parler librement ...
on peut donc t'aider! n'hesite pas à nous demander de l'aide pour agir a tes cotés!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
concessionnaires |
|
|