![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() pas très coopératif megamoto à aix, ils n'ont pas reçu les docs et les valeurs, ni l'équipement adéquat.
Il n'a meme pas regardé ma moto... Le commercial a l'air sympa, mais l'atelier ... j'ai l'impression que ça les fait chier d'avoir MV il avait une F4 rouge à poil dans l'atelier et il galérait dessus à ne pas savoir quoi faire lol Bon, bah j'attends le retour de scuderia du moto tour et je repasserai le voir, lui au moins il s'y connait ![]() Pas de coupure moteur cet apres midi, mais toujours cette injection pas stable DU TOUT |
![]() |
![]() |
#12 | |
Guest
|
![]() Citation:
de tenir un régime stabilisé il faut toujours jouer avec les gaz mais pour moi cela reste gérable. quand elle était neuve j'avais le même problème mais bien pire que cela c'était ingérable dés à coups incroyable et même en prenant l'embrayage sur les ronds points pour stabiliser elle n'aimait pas du tout et se mettait à réguler c'était l'enfer . En plus j'avais les mêmes symptomes que toi coupures intempestives du moteur . Aprés de multiples recherches changement de la rampe d'injection il semblerait que le moteur pas à pas qui se trouve sur le côté de la rampe était en cause. Elle est passée sous garantie et depuis plus de problèmes à part ces petits à coups mais bon ça reste trés gérable. |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Oui de legers accoups c'est normal sur ce genre de moteur et j'en avais au début mais ça ne m'a pas choqué.
Là aujourd'hui j'ai fait un petit tour et c'est absolument ingérable, meme sur un filet de gaz maintenant ça secoue comme pas possible. Ce n'est pas l'humidité, il a fait super sec et chaud aujourd'hui. Merci bcp pour ton avis, ça aiguille pas mal entre ça et peut etre une bobine. Ce ne peut se passer que qqpart par là, entre l'allumage et l'injection. Tu vas chez motorenard c'est bien ça? mon concess scuderia le connait et échangent souvent leurs infos. A suivre donc, je verrai ça pendant les prochaines vacances scolaires j'aurai le temps de regler ça. A bientot ![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() J'oublié lorsque le moteur se coupait la remise en route était vraiment trés dure
souvent c'était j'usqua épuisement de la batterie quelquefois il fallait pas accélerer et puis dés il fallait mettre du gaz presque à fond . Et à ces moments j'ai vraiment songé à m'en séparer. |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() J'en parle a Daniel a son retour du moto tour et on ferra le point avec Christophe c'est similaire effectivement mais la mienne repart assez facilement après calage, sauf une fois plus laborieuse qui est repartie sur 2cyl...
Merci pour ton retour qui me donne de bons éléments ! |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() De rien. le point positif c'est que tout comme moi avec motorenard tu la chance d'avoir des vrais pros qui vont se pencher sur le problème et il sera bientôt résolu mais ne tarde pas.
|
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() C'est clair ils connaissent bien la machine, pas comme mega moto a Aix ... Je crois que je n'irai même pas la bas pour une révision au final!
|
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() pour ma part, j'ai eu le même genre de soucis...mais résolu simplement: carburant de mauvaise qualité!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Toujours du 98 et je vais la plupart du temps chez total access à coté de mon boulot qui est la moins chère du secteur.
Que cela arrive ponctuellement avec une essence moins bonne ok, mais là c'est systématique qqsoit le carburant et cela empire, je privilégie la piste de piero qui semble très similaire. Je tiens le post à jour dans tous les cas, je m'en occupe au plus tard aux prochaines vacances à la fin du mois. |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Bon courage à toi d'ici là !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |