![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() sur les revisions effectuees a 12000km, les embrayages uses sont du a la conduite plus qu'a l'huile, pour le reste apres demontage moteur en pieces j'ai trouve les pieces moteur en tres bonne etat(piston...sur une 1000R de 36000km) avec la 5W50 qu'avec d'autre huile. Pour la consommation d'huile, je ne l'ai pas trouve excessive env 0,1a 0,2litre d'huile tout les 6000KM. Il est vrai que les motos circulent sur route et non en ville (avec ces bouchons) dont la F4 n'est pas en terrain conqui.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() pour "fumer" les disques en 12000, faut quand même en vouloir
![]() ![]() pour le haut moteur, (culasse pistons segments) tu pourrais le lubrifier a l'huile de friture, il est indestructible (désolé kruger, t'as pas eu de chance ![]() démontage moteur a 36000, juste pour voir? ... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Fin avril, je dépose la Tambu pour la révision des 12000kms !
![]() J'ai hate de voir tout ça démonté pour vérifier le niveau d'usure des pièces. Je mettrais quelques tofs en ligne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() un changement complet de la distrib? c'est en effet nécessaire si les pignons d'arbres montrent des signes d'usure. a 30000, c'est assez rare...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |