![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Vis caché => non
Problème de conception => peut être . Il ne faut pas tout mélanger. |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Guest
|
![]() Pas de prise en charge... Seule solution : amenez vos MV pendant la garantie !!
Après trop tard.... |
![]() |
![]() |
#64 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
|
![]() Je n'ai pas ce problème sur ma F3, par contre ce sont les démarrages qui sont difficiles chez moi. Je ne peux pas faire de départ un peu + franc sinon elle va me caller sur les premiers mètres, elle me coupe les gaz d'un coup.
Du coup, obligé de faire cirer l'embrayage sur les premiers mètres jusqu'à avoir totalement embrayé, et même là des fois il faut rester sur ses gardes. C'est comme si ca avait à voir avec la vitesse de relâchement de l'embrayage, on peut mettre beaucoup de gaz ca ne change rien, il faut jouer... |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Guest
|
![]() J'ai eu les memes problemes que vous de calages au retrogradage et j'ai réglé ca en roulant au sans pombs 98...Depuis c'est une horloge
|
![]() |
![]() |
#66 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Citation:
mais je ne crois pas au miracle du 98 (ancienne expérience ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() Tu as un retour?
|
![]() |
![]() |
#68 |
Guest
|
![]() Salut à tous ça commence à en faire des problèmes quand même je trouve ça inadmissible vu le prix de nos machines. J'ai pas encore fait 5000 kms et j'ai déjà eu la roue libre, la je suis en attente de la poignée des gaz depuis 2 mois donc quand je roule j'ai souvent droit au message d'erreur "stop engine gas position".
Et l'autre jour j'étais en plein dépassement et le moteur s'est mis en sécurité plus rien ne fonctionnait avec un autre message erreur "malfunction". Donc là ça devient dangereux quand même !!! |
![]() |
![]() |
#69 |
Guest
|
![]() Et malgré tout ca, c'est la seule bécane qui te file la banane quand t'accélére et la trique quand tu l'as regarde
|
![]() |
![]() |
#70 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Bonjour,
Plus de problème de calage. |
![]() |
![]() |
![]() |