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#7 |
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Guest
Messages: n/a
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ah bhein tiens...normalement le midpipe MV euro2 n'a pas de douille pour la sonde
Mais y'en a effectivement qui font la modif' ultérieurement. Sinon on dirait bien une douille pour sonde lambda mais je peux pas te confirmer...Nikkox? ton avis? |
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#8 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Sans cata, la sonde lambda n'a pas d'interêt...
Le trou présent dans le middpipe sert au réglage du Co (pour insérer la sonde que doit placer le mécano lors du réglage). Ta moto doit passer au réglage Co. Attention aux fuites éventuelles avant le trou pour la sonde. Je dis cela car beaucoup de collecteurs ont tendance à se fissurer avec le temps. Il faut être vigilant aux soudures du 4 en 1. Les silencieux aussi se fissurent avec le temps. |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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pour ce mid pipe, sur une euro 3, il te faudra le boitier E2 ("race"), avec richesse paramétrable manuellement. n'oublie pas de débrancher la lambda, elle ne servira plus a rien.
l'emplacement sur le mid pipe correspond a la connection du tuyau de ta machine a co, quand tu vas paramétrer ta richesse. attention, sur ton boitier actuel, c'est ta lambda qui renseigne ton boitier, lequel effectue automatiquement la correction appropriée.. pas possible de supprimer la lambda ni de régler quoique ce soit manuellement dans cette config. en gros, en euro 3, il te faut le boitier race pour monter cette config. |
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| Tags |
| décatalisée, infos, inox, ligne |
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