![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() Monza est un circuit très rapide et favorise la stabilité de la TnT mais sur un tourniquet ou sur route (et d'après M&M qui avait le même comparo) la tendance s'inverse!En tous cas belles machines!J'avoue avoir hésité entre ma 920 et une 899...
![]() ciao |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() J'hesite grandement a me prendre cette machine pour l'année prochaine...il me manque un roadster pour des ballades animées avec Madame
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 1er video
de 3m30 à 4m on voit très bien que suite à une erreur de pilotage que la benelli ne revient que sur les freinages et pas à l'accel surtout quand il n'y a plus l'aspi. 2 eme video pour l'aprilia et après l'avoir aussi essayer elle est super facile ,et plus lisse que ma 1078 et même si elle envoi sevère dans le paté ,elle ne distille pas autant de sensations . comme on le voit sur la video elle ne fait la difference avec les deux autres que par sa vitesse de pointe plus élever. pour moi se qui a été un frein à son achat car elle ma tout de même bien tanter en version aprc, s'est sa conso élever et son autonomie ridicule en version full . au fait vous aurez tous compris que je suis amoureux de ma mv ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
![]() Pour avoir echange durant quelques kms le guidon de ma 989 (boitier race) avec celui d'une TnT classique 1130, le moteur benelli est attachant et chante bien, mais niveau sensation il est loiiiiiiin derriere croyez moi..!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
|
![]() perso pour avoir essayer la tnt R160 en version francaise et bien mieux que la 1078 sur beaucoup de chose rien que le freinage av et ar qui marche bien plus frein moteur on n'est mieux protege au niveau de la tete de fourche. a choisir ma prochaine moto
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() Comme j'ai une TNT 1130, je peux vous garantir que quelque part ça dépote, on ne parlera pas des finitions c'est évident, mais pour qui aime les 3 cylindres, ils me comprendront.
J'ai juste posé une ligne mivv courte, pour le fun du bruit d'un trois cylindre. Puis cette moto a une très bonne partie cycle. Dire qu'il parait que ce moteur à la base avait été conçu pour la renaissance de Laverda. en plus avec une monte en 180, ce n'est que du plaisir. pour moi qui ai roulé avec des Laverda à la belle époque, c'est plaisir. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
merci à toi |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, agusta, benelli, brutale, mv, r160, tnt |
|
|