MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2011, 10h44   #1
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Monza est un circuit très rapide et favorise la stabilité de la TnT mais sur un tourniquet ou sur route (et d'après M&M qui avait le même comparo) la tendance s'inverse!En tous cas belles machines!J'avoue avoir hésité entre ma 920 et une 899...
ciao
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 10h47   #2
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

J'hesite grandement a me prendre cette machine pour l'année prochaine...il me manque un roadster pour des ballades animées avec Madame
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 18h44   #3
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
J'hesite grandement a me prendre cette machine pour l'année prochaine...il me manque un roadster pour des ballades animées avec Madame
Passes ta folie acheteuse par une Panigale, elle fera tâche la TNT dans ton garage
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 05h32   #4
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

1er video
de 3m30 à 4m on voit très bien que suite à une erreur de pilotage que la benelli ne revient que sur les freinages et pas à l'accel surtout quand il n'y a plus l'aspi.

2 eme video
pour l'aprilia et après l'avoir aussi essayer elle est super facile ,et plus lisse que ma 1078 et même si elle envoi sevère dans le paté ,elle ne distille pas autant de sensations .
comme on le voit sur la video elle ne fait la difference avec les deux autres que par sa vitesse de pointe plus élever.

pour moi se qui a été un frein à son achat car elle ma tout de même bien tanter en version aprc, s'est sa conso élever et son autonomie ridicule en version full .

au fait vous aurez tous compris que je suis amoureux de ma mv
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 07h16   #5
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Pour avoir echange durant quelques kms le guidon de ma 989 (boitier race) avec celui d'une TnT classique 1130, le moteur benelli est attachant et chante bien, mais niveau sensation il est loiiiiiiin derriere croyez moi..!!!!!
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 12h24   #6
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

perso pour avoir essayer la tnt R160 en version francaise et bien mieux que la 1078 sur beaucoup de chose rien que le freinage av et ar qui marche bien plus frein moteur on n'est mieux protege au niveau de la tete de fourche. a choisir ma prochaine moto
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 19h18   #7
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut benelli

Comme j'ai une TNT 1130, je peux vous garantir que quelque part ça dépote, on ne parlera pas des finitions c'est évident, mais pour qui aime les 3 cylindres, ils me comprendront.
J'ai juste posé une ligne mivv courte, pour le fun du bruit d'un trois cylindre.
Puis cette moto a une très bonne partie cycle.
Dire qu'il parait que ce moteur à la base avait été conçu pour la renaissance de Laverda.
en plus avec une monte en 180, ce n'est que du plaisir.
pour moi qui ai roulé avec des Laverda à la belle époque, c'est plaisir.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 15h57   #8
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Comme j'ai une TNT 1130, je peux vous garantir que quelque part ça dépote, on ne parlera pas des finitions c'est évident, mais pour qui aime les 3 cylindres, ils me comprendront.
J'ai juste posé une ligne mivv courte, pour le fun du bruit d'un trois cylindre.
Puis cette moto a une très bonne partie cycle.
Dire qu'il parait que ce moteur à la base avait été conçu pour la renaissance de Laverda.
en plus avec une monte en 180, ce n'est que du plaisir.
pour moi qui ai roulé avec des Laverda à la belle époque, c'est plaisir.
trop beau le 3 cylindres!!!! je voulais en prendre un mais j'ai toujours eu peur du SAV , qu'en est il depuis la reprise par Keeway (chinois), tu n'as pas de soucis?

merci à toi
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 16h00   #9
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par esforza Voir le message
trop beau le 3 cylindres!!!! je voulais en prendre un mais j'ai toujours eu peur du SAV , qu'en est il depuis la reprise par Keeway (chinois), tu n'as pas de soucis?

merci à toi
groupe chinois Qianjiang pardon
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 21h29   #10
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Comme j'ai une TNT 1130, je peux vous garantir que quelque part ça dépote, on ne parlera pas des finitions c'est évident, mais pour qui aime les 3 cylindres, ils me comprendront.
J'ai juste posé une ligne mivv courte, pour le fun du bruit d'un trois cylindre.
Puis cette moto a une très bonne partie cycle.
Dire qu'il parait que ce moteur à la base avait été conçu pour la renaissance de Laverda.
en plus avec une monte en 180, ce n'est que du plaisir.
pour moi qui ai roulé avec des Laverda à la belle époque, c'est plaisir.
Il y a des passionnés sur ce forum, à n'en pas douter . Mais Lou, c'est une autre dimension, la moto vit en lui, une flamme qu'on voit brûler et qui jamais ne s'éteint Ne change pas mon gars ! Ciao bello
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090rr, agusta, benelli, brutale, mv, r160, tnt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh