![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Y'en a qui sont déjà redescendu de cylindrée en moto... genre de passer d'un 1000 a un 675?
Juste pour savoir si çà fait pas bizarre... parce que je la trouve trop belle la F3. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Le 1000 même sur circuit ce n'est pas facile a emmener Après a chacun son plaisir |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
![]() Avant-hier, je suis passé de ma brute à une street triple pour l'après midi, et je me suis pas ennuyé!
![]() Le 675 en 3 cylindres, c'est plutôt rempli, et pas du tout linéaire, et ça reste relativement exploitable, un bon compromis! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() La F3 ORO est entrée en production apparement.
A suivre... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mon fils a une 675 daytona, je peux vous confirmer que c'est plaisant a piloter.
Le 3 cylindres a une sonorité particulière. ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la Daytona , je confirme c est un regal,j en ais une pour la piste
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() 1/
Citation:
Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|