MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2008, 01h24   #1
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon choix pour tailler la route
(attention quand même, certains modèles ont rencontré quelques soucis : boîtes , etc ...)
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 16h38   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Quoi !!!!

COMMENT ?

Bon allez ça va, une honda, un moteur de micro ondes mais une fiabilité légendaire.

Cela fait longtemps que je le dit, 2 motos c'est le top.

Quand tu viens de finir de laver ta belle et qu'une envie de balade ou une course se fais sentir, tu regarde dehors et les nuages ne te plaisent pas.

Maitenant No soucy, moto bis est la.

Bravo pour ton achat

(Du moment que c'est pas une suzuki)
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 21h24   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

C’est clair Venom, j’ai l’impression à son bord de piloter un aspirateur et de traîner une caravane…

mais bon pour le fun >> on sort les clefs de la MV
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 11h43   #4
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Sympathique ! Depuis le temps que je me tâte (oui vous avez bien lu ) entre garder ma voiture, en changer, ou bien rajouter une moto en vendant la voiture, je vais finir par rouler en Goldwing .... misère ouh pardon
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 11h45   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 14h51   #6
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao
Tiens les injections Honda sont aussi mal foutues que celles de chez MV...
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 15h08   #7
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Tiens les injections Honda sont aussi mal foutues que celles de chez MV...
Côté à-coups, on est aussi servi chez Ducati, parce que rien que les superbikes façon 748/916, bonjour à bas régime !
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite

Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 18h49   #8
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Côté à-coups, on est aussi servi chez Ducati, parce que rien que les superbikes façon 748/916, bonjour à bas régime !
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite

Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?
Pour la 748,je sais pas vu qu elle a toujours ete equipée d'une 1/2 ligne Arrow en 50mm avec la puce d'injection Arrow qui fonctionnait à la perfection! tout en étant homologué... par la FIM et pour les bas régimes bien onctueux: fils de bougies Nology.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 22h11   #9
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao
En effet le Vtec est assez déroutant… je me suis retrouvé sur l’autoroute en vitesse de croisière dans les régimes de déclenchement du vtec : j’avais l’impression de conduire un tracteur en surégime ! de telles vibrations que je me demandais s’il ne manquait pas une attache au moteur ! … sinon je me suis pris à trois reprises des sortes de coupures d’allumage à bas régime. Je pense que sorti de la MV ou il faut doser les gaz, il faut par contre pas hésiter à envoyer la purée sur le V4 surtout qu’il ne tourne que sur ses huit soupapes en deçà des 7000 tours… sinon çà se met à cogner grave !

Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie !

Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!! J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!! … et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 13h47   #10
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Comme quoi, posséder une MV ne rend pas sectaire.

CQFD
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
italienne, nation, traître


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh