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#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() @ Ludo-Corse Merci d'utiliser la fonction "Editer"
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() ton collecteur est en plusieur parti et tu a mis ta sonde dessus?
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F4 CC ONLY |
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#3 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Je suis allé rouler une trentaine de kilomètres hier (2°c
![]() J'ai fait confiance à Arrow car ils m'ont certifié qu'il n'y avait pas de boitier à changer sur les 1078, si chez Arrow ils racontent des salades, ou que sait qu'on va, d'ailleurs voici ce que dit la notice pour ce collecteur: Brutale 750 cc: Required Eprom "TC Evo 1" Brutale 910 cc (euro 2): Required Eprom "TC Evo 2" Brutale 910R (euro 3), 989, 1078, 920, 990, 1090: Connect the Lambda Sensor Voilà et comme j'ai dit faut que je roule un peu plus pour confirmer. Sinon, je fais appel au processeur de 910R euro3 ou 1078 qui sont juste décatalysé comme moi, car une chose est sûr, c'est que j'ai gagné en db ![]() ![]() Dernière modification par aldesign ; 16/01/2012 à 21h56. |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Avec nos enduros, on se bat pour faire le moins de bruit possible, ce n'est pas pour faire un barouf du diable avec la moto de route ![]() |
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#5 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Bon c'est pas non plus le bruit d'une ligne titane, mais ça fait un peu plus de bruit, ça c'est sûr, sans faire un barouf du diable...
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() je sais pas comment tourner ma reponse pour ne pas etre desagréable....
l'histoire des puces (eprom) ou boitier lorsque l'on modifie l'echappement a deja ete exliqué a mainte et mainte reprise ![]() pour les euro 2 cad f4 750 F4 1000 s et quelque r, b4 750 910 s et quelque r ligne d'origine -> puce d'origine ligne d'origine décatalysée -> puce d'origine avec un petit reglage co pour eviter qu'elle soit trop pauvre ligne ouverte inox ou ti -> puce race et reglage co pour les euro3 F4 1000 r, 312r, 1078rr; B4 910r, 1078rr, 989 ligne d'origine -> boitier d'origine ligne d'origine décatalysée -> boitier d'origine ligne ouverte inox et ti -> boitier race suppression de la sonde lambda reglage co configuration ligne d'origine décatalysée collecteur d'origine+ midpipe+ silencieux d'origine ou collecteur inox ou ti+ midpipe+ silencieux d'origine la ligne d'origine est deja en inox!!!!mdr certe pour certain modele de tres mauvaise qualité mais bon |
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#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Pour la B4 1078, au vu de la corrosion de la ligne d'origine d'Al Design, on peut affirmer que sur les dernière B4 ére Tambu, "l'inox" est tellement peut inoxydable que l'usine avait déja prévu d'origine un revêtement de surface en sus et que malgré celui-ci l'ensemble collecteur + catalyseur s'oxyde bon train ![]() ![]() Bref une belle ligne faite en inox qui s'oxyde ..... Dommage c'est l'un des rares défauts de finition de ces motos ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Superbe mon gars
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bravo félicitations
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#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Tags |
collecteur, hivernage, rouillé, suite |
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