![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Déjà tu as choisi le bon concessionnaire, Philippe le patron est un passionné toujours a l'écoute de ces clients. La petite révision coute dans les 150€ (vidange+filtre) et la grosse dans les 480€ (bougies, filtres air huile..., réglage soupapes...), tu as l'état du moyeu du monobras a vérifier, si il faut le changer compte 500€, a voir lors de l'achat de ta machine. Les F4 750 sont top, mais fatigant a rouler a cause des bracelets positionnées bas, en plus ces motos commence a avoir beaucoup de kilométrages. Les F41000 S sont aussi jolie avec du couple en plus et des bracelets positionné plus haut. Appel Akrobike il a justement de belle occassion en F4 en ce moment. Appel de notre part, beaucoup içi le conaisse bien |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour ces premier commentaires.
En terme de fiabilité je suppose qu'il n'y a pas de problèmes particuliers sur ces motos ? Y a t'il un kilométrage à ne pas dépasser où il y aurait un entretien plus important ? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Fiabilité ok si bon entretien |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 750SR ou SPR si ça rentre dans ton budget moins de chevaux que dans les 1000cc mais plus exploitable si tu tires dedant.
Si tu roules cool, les 1000cc sont plus faciles vu que tu peux te permettre de ne pas être dans les tours pour relancer. En clair, les 1000cc s'est pour les tafiolles qui se trainent et les 750 pour les mecs qui envoient du lourd! (je trouve que c'est un peu calme le forum en ce moment alors je vais un peu foutre la merde!!!) ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Forcement il n'y a plus de spammers
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut,
Pour te conseiller il faudrait connaitre l'usage que tu souhaites faire de la F4, si tu vis en agglomeration (grande ville) c'est simple : oublie la F4. Vu la difference derisoire cote tarif entre les 1000 et les 750, je prendrais une 1000 - MAIS - attention aux problemes recurrents de radiateur qui ne se produisent pas sur les 750 donc a voir. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'habite Orléans et l'usage que je vais en faire c'est lorsque je pars dans ma famille dans les alpes et dans le sud, je l'enmene sur la remorque puis une fois sur place je ne fais que des kilomètres plaisir.
Je ne ferais pas de piste avec car j'ai un 675 daytona pour ca ! Je suis tombé amoureux de la marque car mon oncle a une 910 R et le moteur est vraiment envoutant plus tout l'esthétique qui va avec !!! Donc en resumé je recherche une belle monture à sensations pour faire de la balade sportive ![]() Si l'un d'entre vous vend sa monture pensez à moi ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conseil |
|
|