![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Blouson MV distribué par spike blanc et noir couleur italienne sur les manches et siglé brutale au dos:Top flambie aucune protection d'origine(rajouté)pas très chaud mais comme il est beau
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() combinaison cuir Spyke/MV(blanc nacré,noir,rouge):top(confort,pratique,esthètique. ..) mais aérée donc été only...
String élèphant Dim/MV:top confort mais en action obligatoirement car la trompe est beaucoup trop grande au repos et ça fait marrer ma femme,LOL ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ça vaut pas dainese ...
Chacun son métier |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ben 2 ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour moi : Veste coupe vent Noire F4 1000 (marque Hydrogen) : le Top question rapport légèreté / maintien au chaud. Je le porte souvent Ceinture MV Kaki : Pareil, j'y ai déjà laissé un ongle ![]() Casquette MV Corse : Super came, arrête même les rayons solaires ![]() Dernière modification par bibilebus ; 18/01/2012 à 21h14. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() Moi j ai le blouson MV brutale noir et rouge avec l effet vieillii. Je le trouve vraiment bien le seul défaut que je lui trouve c est que les poches intérieures sont trop petites, la pochette pour les documents MV ne rentre pas entièrement, domage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Alors moi je suis un fan des fringues MV
![]() Combinaison 1 piece SPYKE rouge/grise siglée 1 AGO Vestes/Coupe vents HYDROGEN, les plus classes pour moi BRUTALE F4 1000 AGO SERIE ORO Veste aérée MV CORSE noire Veste blanche à capuche F4 Veste blanche et rouge MV, celle avec l'inscription 1945 motorcycle art italia Je passe la dizaine de t-shirt et sweat et casquettes ![]() les non officielles... ![]() coupe vent sans manche AGO Polaire, chemise et t-shirt MVCDF Donc une belle collection mais à force de faire de la pub pas de ristourne à l'horizon ![]()
![]() |
#10 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() J'suis un dingue des fringues Hydrogene :
Blouson cuir rouge LOCKWOOL MV AGUSTA Blouson cuir vieillis rouge BRUTALE Veste coupe-vent noir F4 1000 Veste coupe-vent blanc SERIE ORO Sweet capuche blanc SERIE ORO Polo manche longue rouge F4 1000 Polo manche longue blanc SERIE ORO Polo manche courte rouge MV AGUSTA Chemise rouge MV CORSE Tee shirt noir TAMBURINI Tee shirt noir CORSE Tee shirt bleu marine MV AGUSTA Tee shirt blanc MV AGUSTA Et cerise sur le gâteau, combinaison mécanicien rouge MV SPECIAL PARTS ![]() Merde, j'en ai oublié. Je monte voir dans l'armoir. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, mv, vetements |
|
|