![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Combinaison piste MV rouge :
se détend au niveau des côtés, et vous fais ressembler à un écureuil volant (voir les photos de Krug) ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Fringues Hydrogène !
Tous les sweet(s) que j'ai achetés ont dez Zips de merde .... Les fermetures éclairs se prennent dans les coutures intérieures , une horreur à remonter ! Bref, vous avez dits qualité ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() J'ai un Blouson en cuir Spyke noir, il est génial bien qu'un peu petit, c'est un 52 et il me faudrait un 54... (d'ailleurs si quelqu'un veut faire un échange qu'il se manifeste
![]() La veste Hydrogen Neoprene: tout simplement le top je la mets très souvent ![]() Un T-shirt Hydrogen AGO, surement le t-shirt le plus mal taillé de ma garde robe, à la fois trop large et trop court ![]() Et le top du top un imperméable rouge siglé MV acheté une misère sur Ebay, qui ne protège pas du tout de la pluie mais plutôt l'absorbe ![]() Ah oui j'ai aussi les gants MV agusta cuir, vraiment top!
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je me suis donc rabattu sous une autre déclinaison de cuir MV que je ne connaissais pas du tout ... Si 50% du forum ont des vestes néoprènes c'est un peu grâce au Stef ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Je me demandais pourquoi Patricia demadait le blouson " Trussardi". Maintenant j'ai compris. En cherchant un peu. Le manequin a un faux air de Kefran. Pièce jointe 2596
Dernière modification par ludoluke ; 03/04/2014 à 22h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, mv, vetements |
|
|